Prince Harry, Le scandale du test ADN. Le prince Charles est sous le choc !

13318

La presse britannique a annoncé un lourd secret sur la filiation entre le duc de Sussex et le prince Charles. Le prince Harry aurait décidé de « quitter » le palais royal, pour une raison stupéfiante. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont révélé en début d’année leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires.

En effet, la raison de son départ ne serait pas en rapport avec les résultats d’un test ADN. Il « n’est pas le fils biologique du prince Charles. Un test ADN l’aurait a même confirmé. Pour le moment, l’identité de son père biologique est encore inconnue bien qu’il y ait des spéculations autour d’un certain James Hewitt qui serait sorti avec la princesse Diana il y a des années.», a indiqué la publication New Idea.

Lire aussi :  Camilia Parker Bowles, prince Charles, un divorce sous haute tension !

La thèse selon laquelle le prince Charles n’est pas le père biologique du prince Harry, est au coeur de cette allégation qui a fait couler beaucoup d’encres. Effectivement, tout a commencé lorsque la princesse Diana et le le prince Charles ont divorcé. Plus tard, Lady Di a dévoilé aux médias avoir eu une histoire pendant cinq ans avec un officier de l’armée britannique, un certain James Hewitt.

Depuis ses révélations, la question du « fils biologique » du prince Charles a été mentionnée. En effet, beaucoup de personnes ont constaté le manque de ressemblance entre le prince Harry et le reste des membres de la famille royale. Ses cheveux roux, ses tâches de rousseur n’existent chez personne d’autre. Par contre, le major James Hewitt, officier de la cavalerie est bel et bien roux!

Lire aussi :  Laeticia Hallyday ruinée – Un trésor convoité par David cédé à 270000 euros

Néanmoins, il y a quelques années, le major a révélé lors d’une interview accord à Sunday Mirror: «Il n’y a vraiment aucune possibilité que je sois le père de Harry. Je peux absolument vous assurer que je ne le suis pas. ». En effet, sa rencontre avec la princesse Diana a eu lieu deux ans après la naissance du prince Harry.

Avant d’ajouter : « Certes, les cheveux roux sont similaires aux miens et les gens disent que nous nous ressemblons. (…) Je ne suis pas le père d’Harry. Quand j’ai rencontré Diana, il était déjà un tout petit. ». Des confidences qui permettront de mettre un point final aux bruits de couloir concernant la filiation entre les princes Harry et Charles.

Lire aussi :  La mère de Loana fait des confidences CHOC sur Fred Cauvin et le dézingue !