Prince Harry, le choc, Meghan Markle « sournoise », elle a créé le chaos au palais

37039

Alors que le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada, le père du petit Archie semble regretté amèrement ce choix unique dans l’histoire de la monarchie. Le beau rouquin aurait pris conscience de la stratégie sournoise mise en place par son épouse, Meghan Markle qui aurait eu pour objectif de tout détruire sur son passage… D’ailleurs leur « divorce » avec le palais royal britannique sera effectif dans quelques jours.

Ce sont en tout cas les révélations faites par nos confrères « Une de l’actualité », qui confirment les confidences faites par le média anglais « Woman ». Ce dernier révèle que le duc de Sussex aurait enfin vu le vrai visage de Meghan Markle.

D’ailleurs, la publication souligne également le train de vie luxueux de l’actrice américaine, qui dépenserait sans compter. Selon nos confrères, la ravissante brune « aurait flairé en Harry une proie facile » au moment où ils se sont rencontrés.

D’autant plus que des informations sur leur mode de vie au Canada, où ils ont emménagé récemment ont éclaté au grand jour. On y apprend que le couple vivrait comme des milliardaires.

Le prince Harry et Meghan Markle profitent d’une sublime villa luxueuse, qui leur a été prêté par un riche homme d’affaires russe. D’ailleurs c’est l’épouse du prince Harry qui aurait sélectionné ce lieu extraordinaire. Le prince Harry penchait, quant à lui, pour une résidence moins « bling bling » … 

Si la souveraine qui est très affaiblie en raison de son âge n’a toujours pas encaissé la volonté de son petit-fils de s’exiler, la distance prise Meghan Markle la rendrait très heureuse.

« La reine et ses collaborateurs redoutent une forte tête, une Diana, reprenne une place dérangeante au sein de la famille », annoncent nos confrères.
Meghan Markle n’a pas pu supporter la pression du palais et les nombreuses règles protocolaires que lui imposait le palais. Elle a préféré reprendre sa liberté…