Prince Harry, il ne quitte plus Chelsy ! Révélations fracassantes …

31921

Depuis que le prince Harry et son épouse ont pris la décision de quitter l’Angleterre pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. Le prince William refuserait d’adresser la parole à son frère le prince Harry. Certains ont accusé le duc et la duchesse de Sussex de « traîtres » …

En début d’année, Le prince Harry révélait son désir d’émancipation, et annonçait son souhait de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. Le couple s’est également une luxueuse villa à plusieurs millions dans un quartier chic de Los Angeles.

Depuis les heureux parents du petit Archie ont emménagé à Los Angeles dans le but de se rapprocher des amis et de la famille de Meghan Markle. Cette dernière souhaiterait également renouer avec sa carrière professionnelle à Hollywood. Elle ne souhaite pas renoncer à sa passion.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Alors que tout le monde croyait que Meghan Markle et le prince Harry étaient fou amoureux, en réalité, il y aurait de l’eau dans le gaz au sein du couple. Leur relation serait au bord de l’implosion et le duc de Sussex se serait rapproché de son ex, une certaine Chelsy. Une situation qui aurait tendance à irriter Meghan Markle.

« Le Prince Harry, il ne quitte plus son Chelsy, son ex, Meghan Markle, dévastée », a rapporté la publication Oops, dont les propos ont été relayés par le magazine people  » Star ». Une photo des principaux intéressés a été postée. On y voit le prince Harry et Chelsy Davy, très complices. Toutefois, le magazine ne dit pas quand cette photo a été capturée …