Prince Harry, il a cédé à la chirurgie ! Meghan l’a obligé !

1631

Le clash entre le duc et la duchesse de Sussex a et les autres membres de la famille suite à leur décision de quitter la famille royale ont fait plusieurs titres. Mais maintenant, le public s’intéresse de près à Meghan et Harry est la chirurgie esthétique dont a subie Harry.

Selon des sources fiables, le prince Harry aurait utilisé un traitement très spécial pour lutter contre la chute des cheveux. La décision de se faire opérer est celle de sa femme Meghan qui ne veut absolument pas que son mari finisse par ressembler à son grand frère, le prince William ou son père le prince Charles.

« Meghan Markle est terrifiée à l’idée que son mari arbore un jour la même coiffure que son grand frère », a indiqué Gala.

Ainsi afin de se débarrasser de sa calvitie, le prince de 35 ans a visité plusieurs fois une clinique spécialisée, située dans un quartier chic de Londres. Comme moyen de traitement, l’époux de Meghan Markle aurait choisi celui d’épaississement des cheveux qui permet d’éviter la chute au lieu d’une greffe.

« Il a d’abord commencé par un traitement d’épaississement qui permet de ralentir la chute, puis il est passé aux implants », a indiqué une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Pour rappel, il y a deux ans, la presse britannique a révélé que le père d’Archie avait dépensé environ 50 000 livres sterling, l’équivalent de 57 000 euros pour implanter des capillaires, sous l’influence de Meghan.

De même, le prince Harry fréquenterait également la salle de sport pour faire plaisir a sa femme qui trouve qu’il a quelques kilos de trop. 

« Meghan l’a inscrit dans une salle de sport très sélect et lui a pris une coach, elle veut qu’il perde quelques kilos et se tonifie avant de lui imposer un changement radical de garde-robe », a aussi fait savoir cet intime.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here