Prince Harry humilié, Meghan Markle en fait ce qu’elle veut !

11960

Le duc de Sussex qui a décidé récemment de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler au Canada, serait fortement influencé par son épouse Meghan Markle, la mère de son fils Archie. Selon certains confrères, elle ferait de lui ce qu’elle veut !

Nos confrères de ‘France Dimanche’ ont publié, récemment, un dossier sur le prince Harry et son épouse Meghan Markle et ont évoqué les répercussions de leur décision de quitter le palais britannique définitivement.
D’ailleurs, cette décision incroyable a été révélée via un communiqué en janvier dernier et sera effective le mois prochain.

Si la duchesse de Sussex paraît très heureuse dans sa nouvelle vie et a enfin retrouvé son indépendance, le prince Harry, quant à lui semble être un « suiveur’. D’ailleurs, la publication l’a décrit comme ‘l’homme objet’ de la mère de son fils.
‘Chirurgie esthétique, régime, musculation, le prince répond à toutes les exigences de sa femme sans broncher’, a annoncé nos confrères …

L’épouse du prince Harry, qui souhaite revenir à sa première passion, l’interprétation de rôle, aurait pour objectif de métamorphoser le prince Harry en un ‘éphèbe californien, bronzé et musclé, et surtout débarrassé des stigmates anglais, jugés ringards’, selon le magazine people.
‘Harry joue le jeu, en homme neuf et plus soumis que jamais à sa tendre moitié’.

Les médias anglais l’ont fortement critiqué et ont trouvé ridicule les implants capillaires qu’il s’est fait posé, qui ont coûté la modique somme de 50 000 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here