Latest Posts

Lara Fabian, Gabriel di Giorgio, elle perd son bébé. Révélations déchirantes !

Espérant concrétiser son union avec un bébé de son mari Gabriel di Giorgio, le destin en a décidé autrement pour la star...

Kate Middleton, une séparation douloureuse par téléphone, William l’a larguée !

Mariés depuis plusieurs années et parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William donnent l’impression d’un couple soudé. Serait-ce réellement...

Laura Smet enfin mère, découvrez le prénom très étonnante donné à son enfant !

L'enfant tant attendu a finalement vu le jour. Le magazine Voici a annoncé en exclusivité que la comédienne a accouché d’un petit garçon.

Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, leur enfant Raphael trouble avec sa cousine cachée …

Un message de détresse de sa prétendue fille illégitime de 15 ans qui serait arrivée au domicile du prince de Monaco a semé le...

Prince Harry et Meghan, une terrible maladie met à mal leur projet !

Face à l’épidémie du coronavirus, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont tenu à diffuser des messages pour réconforter et venir en aide aux personnes qui doivent faire face à cette épidémie qui est désormais mondiale.

Les heureux parents du petit Archie souhaitent contribuer à leur manière pour endiguer cette épidémie internationale. A travers leur page officielle sur les réseaux sociaux, le couple publiera dans les prochains jours, « des informations et des faits précis d’experts de confiance ainsi que des mesures pour se maintenir en bonne santé », comme le rapportent nos confrères de 7sur7.

D’ailleurs, le prince Harry et son épouse ont décidé de sortir de leur silence en postant sur les réseaux sociaux un message poignant.  » Nous vivons une période d’incertitude. Et maintenant, plus que jamais, nous avons besoin les uns des autres. Nous avons besoin les uns des autres pour la vérité, pour le soutien et pour nous sentir moins seuls, durant cette période qui peut honnêtement être assez effrayante ».

A travers ce fléau qui touche la planète entière, le duc et la duchesse de Cambridge sont touchés personnellement. Il y a quelques jours, le prince Charles annonçait être porteur du covid-19. Après une surveillance accrue, beaucoup de repos ainsi qu’une mise en quarantaine dans son manoir d’Ecosse, le futur roi d’Angleterre a annoncé s’être rétabli. Il a tenu a remercier chaleureusement le personnel hospitalier qui se dévoue au quotidien pour venir en aide aux patients qui souffrent.

C’est ne pas la seule personne dans l’entourage des Sussex qui souffrirait du covid 19. L’épouse du premier ministre canadien, Justin Trudeau serait également touché par le coronavirus. En effet, Sophie Grégoire est une amie très proche du couple, annonce le magazine people Oops.

D’ailleurs son mari, Justin Trudeau a tenu à sortir de son silence pour rassurer tout ceux qui seraient inquiets. « Nous suivons un avis médical et prenons toutes les précautions. Sophie restera isolée pour le moment. Nous pensons à toutes les familles du pays qui ont reçu le même diagnostic, mais nous sommes entre de bonnes mains. Nous avons pleinement confiance en les responsables et les professionnels de la santé du Canada ».

Découvrez le vrai visage des stars sans maquillage !

Les stars d’Hollywood nous font tous rêver avec leur vêtement de haute couture, leur maquillage parfait et leur coupe de cheveux à...

[Photos] Nicole a disparu sur son lieu de travail. 20 ans plus tard, son frère fait une étonnante confession sur Facebook

Il y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de révéler à la seconde tout ce que vous venez de leur dire. Mais,...

Vanessa Paradis adopte un bébé mais sans son mari !

L'heureuse maman de Lily Rose et Jack issus de son mariage avec Johnny Depp, doit faire face à la décision la plus...

Nicole a disparu sur son lieu de travail. 20 ans plus tard, son frère fait une étonnante confession sur Facebook

Il y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de révéler à la seconde tout ce que vous venez de leur...

Carla Bruni «abandonnée» par Nicolas Sarkozy, étonnante révélation d’une star aux USA

Carla Bruni-Sarkozy vivrait une relation tendue avec son époux Nicolas Sarkozy, qui aurait été charmée par une une femme très glamour.