Prince Harry et Meghan Markle, viennent d’annoncer officiellement leur rupture !

127278

Le prince Harry et Meghan Markle font l’objet d’un examen médiatique intense depuis qu’ils ont annoncé qu’ils quitteraient leurs fonctions de membres supérieurs de la famille royale au début de cette année. Le magazine people New Idea allègue que le duc et la duchesse de Sussex ont récemment été aperçus en train de se disputer au restaurant près de leur nouvelle maison à Santa Barbara. Le magazine cite également un personne témoin de la scène.

 » On aurait dit qu’ils se battaient. Elle savourait un verre de vin blanc et ne semblait pas trop décontenancée, mais Harry était clairement frustré », a confié le témoin citée par la publication. « C’est une femme très déterminée qui a l’habitude de suivre son propre chemin. Elle fait tout ce qu’elle veut du prince Harry, ce qui le frustre et ils se font la tête », a confié un proche du couple.

Lire aussi :  Meghan Markle, Harry – couple en péril, terrible angoisse pour Camilia Parker-Bowles et Charles !

Avant d’ajouter : « Il se sent comme un poisson hors de l’eau et a très le mal du pays. La vie aux États-Unis pendant une période ordinaire lui semblerait étrangère, et encore moins pendant une pandémie . Bien sûr, le duc et la duchesse se sont bien adaptés, effectuant de nombreux actes de charité pendant la pandémie de Covid ».

Le duc de Sussex envisagerait de revenir sur le sol britannique. « La rumeur circule dans le palais qu’il veut revenir et c’est exactement comme la reine l’avait prédit. Elle a toujours pensé qu’il se rendrait compte qu’il était bien au-dessus de sa tête en Amérique », a confié un membre du palais royal.

En effet, les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de prendre un virage dans leur vie, en posant leurs valises en Californie. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires et à leurs titre de membres supérieurs de la famille royale. Cette décision n’a pas été digéré par la couronne britannique qui les a très vite qualifiés de traites.

Lire aussi :  Dany Saval, terrifiée pour Michel Drucker, opération sous haute tension !

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont offerts une villa de luxe d’un montant de 14 millions de dollars. L’objectif étant de se rapprocher des amis et de la famille de la ravissante brune. D’autant plus qu’elle souhaite plus que tout au monde renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.