Prince Harry et Meghan Markle, reçoivent de tristes nouvelles …

9960

Le prince Harry et Meghan Markle auraient reçu des nouvelles tragiques de leur bien-aimé Botswana, alors qu’ils restent isolés dans leur somptueux manoir de Beverly Hills. Selon la publication Bonjour! plus de 360 ??éléphants sont morts de circonstances mystérieuses dans certaines parties du pays d’Afrique australe. 

Les éléphants, qui sont connus pour être braconnés et tués pour leurs défenses en ivoire, ont apparemment été retrouvés morts en grand nombre autour de divers points d’eau à travers le pays jeudi. Le directeur de la conservation du National Park Rescue, le Dr Niall McCann, a déclaré à  BBC News que les décès massifs avaient été portés à l’attention du gouvernement au début du mois de mai par un groupe d’écologistes.

« Ils ont repéré 169 [éléphants morts] dans un vol de trois heures », a déclaré Niall, se référant à un vol que les écologistes ont pris en charge dans le delta de l’Okavango – un vaste fleuve intérieur au nord du Botswana. »Pouvoir voir et compter autant de personnes dans un vol de trois heures était extraordinaire. Un mois plus tard, de nouvelles investigations ont identifié de nombreuses carcasses supplémentaires, ce qui porte le total à plus de 350. »

Il a ajouté: « C’est totalement sans précédent en termes de nombre d’éléphants morts en un seul événement sans lien avec la sécheresse. »Bien qu’il ne soit pas clair ce qui a conduit à la mort massive, le gouvernement du Botswana aurait testé des échantillons des carcasses d’éléphants pour aider à déterminer ce qui s’est passé.

Le Botswana possède le plus grand nombre d’éléphants en Afrique, mais l’année dernière, le gouvernement a annulé une interdiction de chasser le puissant mammifère, qui a été introduite pour la première fois en 2014.

La nation occupe une place très spéciale dans le cœur de Harry et Meghan, et au fil des ans, le couple a activement participé à des œuvres de bienfaisance pour empêcher les éléphants d’être braconnés et tués.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here