Prince Harry et Meghan Markle prêts à vendre des secrets de famille ?

40074

Entre Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, on peut tout de suite le dire, ce n’est pas le grand amour, loin de là. Pire encore, il semblerait qu’ils se détestent cordialement ! 

En effet, après son mariage avec le prince Harry, le reste de la famille se serait rendu compte qu’elle était bien moins influençable qu’ils ne l’auraient pensé et que cela pourrait être un problème. 

Dans la famille, on est solidaire et l’on se range derrière une cause commune. Or, avec son fort caractère, une partie de la famille a eu peur des dérapages et a tout bonnement commencé à la prendre en grippe. 

Une attitude que Meghan Markle a eu de plus en plus de mal à supporter au fur et à mesure des mois, jusqu’à ce que s’en soit trop et qu’elle prenne la décision de tout arrêter en quittant la famille. 

Dans cette décision, elle a pu compter sur le soutien de son mari Harry, conscient de ce qui était en train de se passer pour sa femme avec plusieurs autres membres de la famille et que cela ne pouvait pas durer. 

Prêts à vendre des secrets à Netflix ? 

Dès lors, on imagine bien que l’ambiance entre le couple et le reste de la famille n’est pas très joyeuse et les magazines évoquent régulièrement de très grosses tensions entre plusieurs membres. 

Mais dernièrement, c’est une autre rumeur qui a fait son apparition. Une rumeur selon laquelle, le couple pourrait être tenté de vendre des secrets de la famille a la plateforme de diffusion de série Netflix ! 

En effet, un partenariat entre les deux a récemment été conclu pour faire un documentaire se basant sur le racisme. Un sujet sur lequel Meghan Markle a toujours été très sensible et surtout très impliquée. 

Mais en parallèle, Netflix produit The Crown une série sur la famille royale et il se dit parmi ses membres que le couple qui serait en difficulté financière pourrait bien dévoiler quelques secrets contre un peu d’argent.