Prince Harry et Meghan Markle : leur projet hollywoodien top secret révélé au grand jour …

6575

Le prince Harry et Meghan Markle auraient secrètement présenté une idée de projet lucratif à plusieurs grands réseaux de télévision américains. Selon Variety, les Sussex rencontrent les plus hauts dirigeants d’Hollywood depuis juin, mais les détails de leur présentation restent un mystère. Alors que les rapports ont laissé entendre que Meghan prévoyait un retour par intérim, une source a affirmé à la publication qu’elle et Harry souhaitaient s’essayer à la production.

Que le projet top secret soit une série télévisée ou autre chose reste à voir, mais quoi qu’il en soit, le projet attirera probablement l’œil de plusieurs cadres de studio. S’adressant à Life & Style, un membre de leur entourage a laissé entendre que les grands patrons du studio seraient prêts à payer beaucoup pour que le couple dévoile les détails juteux de la famille royale.

« Tout le monde est intrigué par ce qui se passe entre les murs du palais, et ils [Harry et Meghan] détiennent la clé d’un coffre-fort rempli de secrets royaux », a déclaré la source. «Les chefs de studio sont prêts à payer des millions, assez pour ne plus jamais avoir à travailler. Il serait difficile pour quiconque de résister.

Bien que rien n’ait été confirmé, la source a poursuivi en disant que si un projet devait recevoir le feu vert, ce serait sans aucun doute un autre coup cruel pour la reine. « La reine ne pensait pas que cela pourrait empirer après la sortie de Finding Freedom », a déclaré l’initié, qui a poursuivi en affirmant que la reine était toujours «agacée» à la suite de la sortie du livre.

La nouvelle de Harry et Meghan martelant le trottoir survient après qu’il a été rapporté que le géant de la musique en streaming Spotify souhaite convaincre les Sussex de créer des podcasts.

Selon un rapport paru dans The Mirror , Harry et Meghan devraient se voir offrir un accord très lucratif pour produire des podcasts pour les 120 millions d’abonnés de Spotify. «Bien sûr, l’argent n’est pas un problème. Meghan Markle sera plus ou moins en mesure de fixer un prix pour travailler exclusivement avec eux sur une série de podcasts », a déclaré la source citée par le magazine New Idea.

Le duc et la duchesse sont sur leur liste de succès depuis un certain temps et une proposition détaillée devrait être présentée à l’agent américain de Meghan dans quelques semaines, a rapporté l’hebdomadaire souvent bien informé