Prince Harry et Meghan Markle, ils ont dépassé la limite !

2129

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

Lire aussi :  Béatrice Dalle, mariée à un homme de 23 ans… Ses fans sont sous le choc !

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valiser à Los Angeles car Meghan souhaite renouer au plus vite avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Par ailleurs, le magazine people Point de Vue a consacré un dossier sur les heureux parents du petit Archie et livre des nouvelles préoccupantes. En effet, le couple qui a décidé de prendre ses distances avec la famille royale s’est fortement investit dans la campagne présidentielle américaines. Une situation que déplore la couronne britannique.

D’autant plus que le prince Harry a fait une annonce fracassante. Lors de sa participation aux nominés des cent personnes les plus influentes du monde, qui s’est déroulée la semaine dernière, le mari de Meghan Markle a annoncé qu’à l’issue de trois ans passé sur le sol américain, il demanderait probablement la nationalité américaine.

Lire aussi :  Jean-Marie Bigard, Lola Marois, un couple au bord de l'implosion. Ils se séparent !

« Alors que nous approchons de novembre, il est vital que nous rejetions le discours de haine, de désinformations et de négativité sur Internet », a-t-il poursuivi, soulignant qu’il était préférable de voter pour le camps des démocrates. Des propos qui ont beaucoup surpris la famille royale qui a pour objectif de ne jamais s’introduire dans la vie politique des pays. La couronne britannique a annonce qu’elle resterait toujours neutre en politique !

En effet, le duc de Sussex a confirmé cette information. « Mais beaucoup d’entre vous savent peut-être que je n’ai jamais voté au Royaume-Uni de toute ma vie », a confié le père du petit Archie. Par ailleurs, beaucoup de spécialistes ont annoncé que la duchesse de Sussex avait pour ambition d’entamer une carrière en politique dans les prochaines années.

Lire aussi :  Céline Dion accablée par la tristesse : un petit ami dans un état critique à la suite d’une crise cardiaque