Prince Harry et Margot Robbie, leur lourd secret révélé au grand jour !

16736

L’actrice australienne Margot Robbie a révélé qu’elle prévoyait d’accueillir le prince Harry et Meghan Markle pour dîner dans sa maison chic de Los Angeles. La bombe atomique de 30 ans, a déclaré qu’elle avait déjà fait la fête avec le sixième successeur au trône britannique et qu’elle aimerait revivre ses moments de bonheur.

«Nous n’avons pas [dîné], mais je le ferais, c’est sûr», a déclaré Margot à New! magazine. Avant d’ajouter : « Chaque fois que je rencontrais Harry à Londres lors de fêtes, il était toujours très amusant, donc ce serait formidable de les avoir tous les deux ».

La star de Suicide Squad , qui vit dans une propriété de 7 millions de dollars à Los Angeles avec son mari Tom Ackerley , n’a pas encore rencontré la femme de Harry, la duchesse de Sussex – mais a donné aux anciens membres de la famille royale de sages conseils sur leur déménagement aux États-Unis.

«De toute évidence, je connais Harry, mon mari et moi avons l’impression que nous pouvons nous identifier à eux et à leur déménagement, donc ce serait cool de sortir et de dîner», dit-elle. «Donnez-lui du temps, je pense. J’ai déménagé deux fois de pays maintenant et ce n’est pas facile, mais avec le temps, les endroits deviennent chez moi et Los Angeles a beaucoup à offrir.

C’était un sentiment auquel elle avait déjà fait écho lors d’une interview à nos confrères de The Sun, expliquant qu’elle comprenait que la décision d’Harry de déménager à l’étranger n’était pas quelque chose qui aurait été prise à la légère. «Je connais le prince Harry depuis un moment et c’est un gars vraiment génial», a déclaré Margot.

« Je sais autant que quiconque à quel point il est important de se déplacer à l’autre bout du monde. » La ravissante blonde a poursuivi en disant que même si elle trouvait extrêmement difficile de se déplacer à travers le monde, elle «avait ses raisons» et c’était finalement quelque chose qu’elle devait faire.

Margot est devenue célèbre en jouant Donna sur le feuilleton australien Neighbours , se basant à Melbourne où la série a été filmée avant de finalement vivre à l’étranger dans des villes comme Londres et Los Angeles alors qu’elle poursuivait ses rêves de célébrité.