Prince Harry, des propos qui génèrent un polémique sans précédent !

A l’heure actuelle, toute la planète vit une période très compliqué, en raison de la propagation du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage. En effet, le bilan est lourd. On dénombre plus de 900 000 personnes décédées du covid 19 dans le monde, dont 32 000, rien qu’en France.

L’ensemble de pays ont mis en place une réglementation stricte pour limiter les risques de propagation. Un pays dans l’Europe, voit sa situation se détériorée à vue d’œil. Il s’agit du Royaume Unis, qui doit également faire face à une situation très critique. Après avoir laissé le pays sans mesure contre ce terrible virus, le pays a dû prendre des mesures contraignantes pour y remerdier.

Tous comme, la plupart des pays à travers le monde, l’Angleterre a décidé de mettre en place un confinement strict. Une situation qui inquiéterait beaucoup la famille royale, qui a récemment dû accepter le départ de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain. En effet, à la surprise générale, les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur indépendance et de vivre loin de la pression protocolaire.

Lire aussi :  Benjamin Biolay, immense désillusion avec Anaïs Demoustier !

Malgré sa décision de s’éloigner du pays, le duc de Sussex reste apprécié par les britanniques. Le mari de Meghan Markle est toujours le bienvenu en Angleterre et il y a quelques semaines, il a été invité sur le podcast Declassified, durant lequel l’animateur lui a demandé son point de vue sur la crise sanitaire, qui a fait des ravages sur son passage.

Dans un premier temps, celui-ci s’est voulu rassurant et fier de ses compatriotes et surtout du service hospitalier qui fonctionne à plein régime pour lutter contre cette épidémie. Cependant, il aurait dû s’arrêter à ce moment précis. En effet, il a ensuite déclaré que selon lui, la situation est meilleure que ce peuvent laisser entendre les médias. Cette phrase a alors déclenché un tollé monumentale.

Lire aussi :  Karine Ferri accro à Kendji Girac ! Yoann Gourcuff est effondré ...

Beaucoup de personnes ont décidé de lui dire le fonds de leur pensée sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été tendre avec lui. Certains ont été choqués par ses commentaires et lui ont clairement indiqué qu’il n’avait clairement aucune compétence pour tenir des propos aussi irresponsables. Des critiques auxquelles n’a pas répondu le prince Harry, qui est pourtant très actifs sur les réseaux sociaux.