Prince Harry, isolé, frappé par la maladie !

21413

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex, ont fait le choix de quitter le royaume-Unis pour s’installer à l’étranger, les relations avec la couronne seraient devenues très tendues. Le prince William refuserait d’adresser la parole à son frère le prince Harry.

En début d’année, Le prince Harry dévoilait sa volonté de s’émanciper, et annonçait son souhait de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

Depuis les heureux parents du petit Archie ont posé leurs valises, en Californie et plus précisément à Los Angeles dans l’optique de se rapprocher des amis et de la famille de Meghan Markle. Cette dernière souhaiterait également renouer avec sa carrière professionnelle à Hollywood.

Mais cette nouvelle vie déplairait de plus en plus au prince Harry, selon la publication Closer. « Il n’a pas d’amis à Los Angeles, contrairement à Meghan. Il n’a pas de travail. Je pense qu’il trouve que sa vie manque de structure en ce moment », a confié un proche au magazine Vanity Fair.

La maladie de son père le prince Charles, âgé de 71 n’a pas arrangé les choses. Contaminé par le covid 19, il s’en est sorti in extremis après avoir été mis en quarantaine dans son manoir d’Ecosse. Le prince Harry s’est senti impuissant et s’est dit que s’il était arrivé quelque chose à son père, il n’aurait pas pu lui dire adieu.

La période de confinement a ajouté une couche à son désarroi. Cette période de solitude aurait accentué son sentiment d’impuissance. Lui qui a passé la majorité de sa vie entourée de sa famille, il a finalement pris conscience que sa famille lui manquait et que cet exil était peut-être une erreur monumentale …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here