Prince Harry, confronté à une horrible nouvelle. Il sombre dans une dépression terrible ..

Le duc de Sussex serait désormais très heureux avec son épouse, l’actrice américaine Meghan Markle. Leur mariage en 2018, a fait couler beaucoup d’encres, mais leur désir d’indépendance révélé en début d’année a été particulièrement scrutés par les médias du monde entier. Leur désir de liberté a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal.

Depuis son plus jeune âge, le duc de Sussex a été confronté à de multiples allégations et en particulier quand cela a touché sa défunte mère, la princesse Lady Diana, décédé en 1997 à la suite d’un tragique accident qui a eu lieu à Paris. En effet, d’après plusieurs rumeurs, la princesse Diana aurait eu une relation extraconjugale avec un autre homme durant son mariage avec le prince Charles.

Ainsi, le prince Harry n’aurait pas le même ADN que le prince Charles. Si cette rumeur fait régulièrement surface à travers la presse, le prince Harry a fait le choix d’y mettre fin une bonne fois pour toute. Il a donc réalisé un test ADN, dont les conclusions sont stupéfiantes. Selon les médias anglais, James Hewitt serait sont véritable père.

L’hypothèse selon laquelle le prince Charles ne serait pas le père biologique d’Harry fait régulièrement la une des magazines et soulève de nombreuses interrogations depuis des années maintenant. Le sujet a été mis sur la table lors du divorce de Diana et Charles. En raison des très nombreuses infidélités de Charles, la princesse Diana aurait ainsi décidé de mettre fin à la relation. Encore une fois, la rumeur continue à se propager sur les réseaux sociaux et suscite l’intérêt de l’ensemble des fans de la famille royale.

Depuis que cette histoire a fait couler beaucoup d’encres, le peuple anglais a constaté de nombreuses différences physiques entre le prince Harry et le prince Charles. En effet, le duc de Sussex est roux avec des tâches de rousseur, tout comme, l’ex officier de l’armée britannique James Hewitt.

Durant un entretien, il a déclaré : « Il n’y a vraiment aucune possibilité que je sois le père de Harry. Je peux absolument vous assurer que je ne le suis pas. ». Quand l’homme a rencontré Lady Di, le prince Harry était en réalité déjà né ce qui met bien évidemment un terme à la fameuse rumeur. 

Written by