Home Non classé Prince Harry, choqué, violente altercation entre le prince Charles et son « vrai...

Prince Harry, choqué, violente altercation entre le prince Charles et son « vrai père » !

30659

Le 8 janvier 2020, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de couper les ponts avec les membres de la famille royale. En effet, les tourtereaux de renoncer à leurs rôles de membres de membres supérieures de la famille royale. Cette décision unique a eu l’effet d’une bombe sur la couronne britannique, qui n’a rien vu venir.

Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de poser leurs valises aux Etats Unis, les relations avec la reine sont désormais glaciales. Les heureux parents du petit Archie se sont offert une luxueuse villa à hauteur de 14 millions d’euros. Une situation qui a beaucoup choqué les britanniques, à qui on demande de faire beaucoup d’efforts en cette période de crise sanitaire.

Lire aussi :  Johnny Hallyday, l'ancienne cuisinière qualifie Laetitia de ...

Néanmoins, le duc et la duchesse de Sussex ont été stupéfait de découvrir une photo du prince Charles se disputant violemment avec James Hewitt, dont les dernières rumeurs annoncent qu’il serait le père biologique du prince Harry. Cette photo a été diffusée par le magazine « Woman’s Day ».

La presse internationale a évoqué, il y a quelques jours, une relation entre la princesse Diana, encore en couple à ce moment là avec le prince Charles avec un officier de l’armée britannique. Leur mariage était au bord de l’implosion. Lady Di avait annoncé en 1995 sa liaison avec James  Hewitt. Cette relation s’est dé roulée entre 1986 et1991.

Depuis, les rumeurs dévoilant que James Hewitt serait le véritable père du duc de Sussex font régulièrement la Une des journaux. A travers l’image publiée par le magazine people « Woman’s day », on aperçoit le prince Charles et James Hewitt s’affronter durant un match de polo. Les deux hommes ne semblent pas s’apprécier !

Lire aussi :  Gad Elmaleh, blessant sut France Inter – Violent clash avec Cyril Hanouna !

D’ailleurs, «Le prince Charles a été impliqué dans une bataille acharnée avec l’ami de la princesse Diana, le major James Hewitt », titre la publication « Woman’s day ». Cette rumeur fait régulièrement surface. Mais en réalité, le prince Harry est bel et bien le fils du prince Charles.