Prince Harry, attristé, il perd ses moyens en public

23462

Très ému lors des WellChild Awards le 15 octobre dernier, le prince Harry avait laissé échapper quelques larmes durant sa prise de parole.

Meghan était auprès de son mari lors de la cérémonie, comme chaque année. Plus tôt dans la journée, Omid  Scobie avait parlé du couple sur Twitter. « Durant une discussion avec Milly Sutherland (gagnante du prix de l’enfant le plus attentionné de @WellChild), Meghan a partagé qu’Archie s’était rendu à son premier groupe de jeu aujourd’hui : “Je viens d’emmener Archie à son premier cours. C’était très amusant. Il a adoré ça ».

La soirée annuelle “Wellchild awards” vise la collecte de fonds, dont une partie est reversée à des organisations charitables qui s’occupent d’enfants atteint de graves pathologies. Une autre partie sera redirigée vers les organismes engagés dans les œuvres de bienfaisance pour les jeunes britanniques en difficultés.

En prononçant son discours cette année, le prince Harry n’a pas pu se retenir et a laissé couler des larmes. C’est qu’il vient de devenir papa et toute cette organisation prend un sens nouveau pour lui. A ce moment, il s’est souvenu des Wellchild Awards de 2018 auxquels il avait pris part avec Meghan. A cette époque, s’est rappelé le prince, son épouse et lui étaient les seuls à savoir que la duchesse de Sussex attendait un enfant.

S’exprimant lors de cette cérémonie de remise des prix à Londres sur le sujet de la parentalité, le prince Harry est apparu profondément ému. « Je me souviens d’avoir serré la main de Meghan pendant les récompenses. Nous pensions tous les deux que ce serait génial d’être un jour parent, et plus encore, que ce serait formidable de pouvoir aider et protéger notre enfant. Et maintenant que je suis père, être ici et parler à chacun d’entre vous me va droit au cœur. Je ne pensais pas pouvoir ressentir une telle chose avant d’avoir un enfant à moi », a-t-il dit.