Prince Harry apprend une terrible nouvelle : sa véritable identité révélée au grand jour

607

Le Prince Harry file désormais le parfait amour avec son épouse, l’actrice Megan Markle, depuis maintenant plusieurs années. Les deux tourtereaux vivent aux Etats-Unis, loin de la famille royale britannique, ce qui a pu causer de nombreuses tensions au sein de la Royal Family.

Depuis qu’il est tout petit, le prince Harry a dû faire face à de très nombreuses rumeurs, notamment au sujet de sa mère, la princesse Lady Diana. En effet, selon les différentes rumeurs qui circulent, la défunte Lady Di aurait eu une liaison avec un autre homme pendant son mariage avec le prince Charles. Ainsi, Harry ne serait en réalité pas le fils biologique de celui-ci. Si la rumeur fait rage, le prince Harry a décidé de faire la faire taire au plus vite. Il a ainsi décidé de faire un test ADN qui aurait révélé que le prince Harry n’est en effet pas le fils biologique de Charles. Si l’identité du père n’est pas encore connue, on soupçonne qu’un certain James Hewitt serait sorti avec Lady Di au moment de la naissance du prince Harry.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, Pascal : une cérémonie de mariage à plusieurs millions financé avec l'argent de Johnny !

L’hypothèse selon laquelle le prince Charles ne serait pas le père biologique d’Harry fait régulièrement la une des magazines et soulève de nombreuses interrogations depuis des années maintenant. Le sujet a été mis sur la table lors du divorce de Diana et Charles. En raison des très nombreuses infidélités de Charles, la princesse Diana aurait ainsi décidé de mettre fin à la relation. Encore une fois, la rumeur continue à se propager sur les réseaux sociaux et suscite l’intérêt de l’ensemble des fans de la famille royale.

Depuis que l’affaire fait la une des médias, les britanniques ont soulevé la différence physique entre le prince Harry et le prince Charles. En effet, Harry est roux avec des tâches de rousseur. Par ailleurs, James Hewitt, officier de la cavalerie qui a entretenu une relation durant cinq ans avec la princesse Lady Di pendant 5 ans, possède les mêmes caractéristiques physiques. Lors d’une interview, il a pourtant révélé : « Il n’y a vraiment aucune possibilité que je sois le père de Harry. Je peux absolument vous assurer que je ne le suis pas. ». 

Quand l’homme a rencontré Lady Di, le prince Harry était en réalité déjà né ce qui met bien évidemment un terme à la fameuse rumeur. 

Lire aussi :  Inès Vandamme sans culotte ? Un élément perturbateur ...