Prince Harry, anéanti, terrible dispute entre le prince Charles et son « père biologique » !

2504

Le 8 janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont fait une annonce édifiante. Les tourtereaux avaient décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie sur le sol américain. D’ailleurs, le « divorce » avec la famille royale britannique a été prononcé, il y a seulement quelques mois.

Depuis que les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valise à l’étranger, les rapports, avec la famille royale sont devenus extrêmement tendus. Depuis, il y a eu un nouveau revirement chez le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont pris une décision étonnante comme à leur habitude !

Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles, pour se rapprocher des amis et de la famille de la duchesse de Sussex.

Néanmoins, les heureux parents du petit Archie ont été stupéfaits de découvrir une photo du prince Charles se disputant violemment avec James Hewitt, qui selon les dernières rumeurs serait le « vrai père » du duc de Sussex. La photo en question a été diffusée par le magazine people « Woman’s day ».

La presse britannique a déterré cette histoire, il y a quelques jours. Par ailleurs, la princesse Diana avait annoncé, à l’époque avoir eu une liaison avec un officier de l’armée britannique.Son idylle avec James Hewitt, a eu lieu entre 1986 à 1991.

Depuis, les rumeurs dévoilant que James Hewitt serait le véritable père du duc de Sussex font régulièrement la Une des journaux. A travers l’image publiée par le magazine people « Woman’s day », on aperçoit le prince Charles et James Hewitt s’affronter durant un match de polo. Les deux hommes ne semblent pas s’apprécier !

D’ailleurs, «Le prince Charles a été impliqué dans une bataille acharnée avec l’ami de la princesse Diana, le major James Hewitt », titre la publication « Woman’s day », qui souligne une grande rivalité entre les deux hommes qui ne s’apprécient pas beaucoup …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here