Prince Harry, anéanti à cause de Meghan Markle, enceinte. Elle l’a largué !

38743

Les parents du petit Archie ont été qualifiés de « traites » lorsqu’ils ont pris la décision de renoncer à leur obligation protocolaire, et de poser leurs valises aux Etats Unis. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont toujours voulu devenir un couple indépendant. Ils ne support aient plus la pression émanant du palais royal britannique.

Leur choix étonnant qui a bouleversé les membres de la famille royale a eu l’effet d’un tsunami sur la couronne. Le « Megxit » a eu lieu le 31 mars 2020. « En s’installant au Canada puis aux Etats Unis, ils pensaient avoir laissé derrière leurs problèmes à Londres », a confié un membre de l’entourage qui a communiqué sous le sceau de l’anonymat, mais le couple ont très vite compris que « cela allait être impossible ».

En déménageant en Californie, la duchesse de Sussex pensait que les contrats à Hollywood allaient pleuvoir. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a annoncé une amie auprès de nos confrères de The Sun.

Par ailleurs, selon les bruits de couloir concernant le couple, l’actrice américaine serait enceinte. En effet, elle a toujours rêve avoir deux enfants. Toutefois, il y aurait de l’eau dans le gaz avec son époux. Leur mariage serait en péril, et ils n’arriveraient pas à trouver une solution pour faire face à ce fossé qui se creuse entre eux.

Selon le magazine people New Idea, le couple aurait rompu alors que l’actrice américaine, serait enceinte de quatre mois. Ce qui a mis le feu aux poudres, serait le départ du prince Harry vers le Royaume Unis, pour tenter de se reconcilier avec les membres de la famille royales. L’actrice américaine n’aurait pas apprécié cette démarche.

En outre, d’après le magazine people, le prince Harry passerait « plus de temps avec son chien et son petit Archie qu’avec Meghan Markle ». Une situation qui aurait conduit Meghan Markle à se rendre dans un hôtel, loin de son mari, afin de prendre du recul sur sa vie. Elle se poserait beaucoup de questions sur son couple …