Prince Harry, a fait des recherches sur son véritable père. La conclusion est stupéfiante !

199059

La prince Harry aurait décidé de mettre fin aux rumeurs mentionnant que le prince Charles n’est pas son véritable père, mais plutôt que d’être rassuré, il a été stupéfait de la conclusion du teste ADN.

Encore une fois la paternité du prince Charles sur le prince Harry est remise en cause. Les bruits de couloir sont bon train …

Elle est têtue et continue de vouloir attribuer au prince Harry, le second fils de la princesse Diana, un autre père que le prince de Galles.

Les médias sont récemment revenus sur cette histoire entre Lady Di, encore mariée à l’époque au prince Charles, successeur de la reine Elisabeth II, a eue avec un officier de l’armée britannique. Ce n’était plus un secret pour personne. Elle avait elle-même en 1995 confirmé cette aventure extra-conjugale avec James  Hewitt, et qui aurait duré cinq ans, soit de 1986 à 1991.

« C’était une période progressive quand vous comprenez que vous ne pouvez pas tout avoir de l’un et de l’autre ou que vous ne pouvez pas vous voir aussi souvent que vous le voudriez », confiait-il durant un entretien à Sunday Night, une émission australienne. En revenant sur les allégations sur sa filiation avec le prince Harry trente ans après, l’ex officier, de 58 ans, s’est étonné qu’elles aient duré aussi longtemps. « Ca fait vendre des journaux. Mais c’est probablement pire pour Harry, pauvre garçon… », a-t-il dit.

Et s’il le dit, c’est qu’il est quasiment certain que le prince Harry ne peut être son fils. D’abord parce que si « James Hewitt avait essayé de vendre les lettres d’amour que Lady Diana lui avait écrites au cours de leur idylle, alors pourquoi garder la paternité d’un prince de la couronne secrète ? », s’interroge Media Francophone. Ensuite, l’ancien officier de l’armée britannique a fait la connaissance de la princesse Diana en 1986, tandis que le prince Harry est né deux ans plus tôt.


Difficile dans ces conditions de croire qu’il puisse être le géniteur du duc de Sussex.

1 COMMENT

  1. Il est possible qu’elle a fait sa connaissance bien avant la naissance du prince Harry,
    Il se ressemble comme deux gouttes d’eau,
    Passe simplement le faite d’être rouquin le nez les yeux la forme du visage la bouche c’est frappant .
    Pauvre Henri s’il découvrait qu’il n’est pas le fils de Charles ? Il en voudra sa mère Diana voudra jusqu’à la fin de séjour et il va finir son deuil une fois pour toute pour cette trahison ,et comment pardonner comment a-tant-pu lui cacher une chose pareille

  2. Il est possible qu’elle a fait sa connaissance bien avant la naissance du prince Harry,
    Il se ressemble comme deux gouttes d’eau,
    Passe simplement le faite d’être rouquin le nez les yeux la forme du visage la bouche c’est frappant .
    Pauvre Henri s’il découvrait qu’il n’est pas le fils de Charles ? Il en voudra sa mère Diana voudra jusqu’à la fin de séjour et il va finir son deuil une fois pour toute pour cette trahison ,et comment pardonner comment a-tant-pu lui cacher une chose pareille

  3. C est faut ce que vous dite diana avait fait faire des test de paternité et les avait donné à la reine lisez le premier livre la reine lui a répondu Harry est mon petit fils

  4. C est faut ce que vous dite diana avait fait faire des test de paternité et les avait donné à la reine lisez le premier livre la reine lui a répondu Harry est mon petit fils

  5. je trouve cela méchant pour harry de lui mettre des doutes sur sa naissance?? car cest homme il a une famille laisser le vivre avec sa femme est son fiston est surtout qui a du subir le décès de sa maman il était petit garçon alors il est où le respect pour les enfants est pour Diana ??? laisser les vivre en paix ils ont droit comme toit le monde monique beraneck du valais

  6. je trouve cela méchant pour harry de lui mettre des doutes sur sa naissance?? car cest homme il a une famille laisser le vivre avec sa femme est son fiston est surtout qui a du subir le décès de sa maman il était petit garçon alors il est où le respect pour les enfants est pour Diana ??? laisser les vivre en paix ils ont droit comme toit le monde monique beraneck du valais

  7. Je suggère de comparer le visage du Prince Harry avec le portrait de Henry VIII Tudor (qui a eu 6 épouses et contemporain de François 1er)

  8. Je suggère de comparer le visage du Prince Harry avec le portrait de Henry VIII Tudor (qui a eu 6 épouses et contemporain de François 1er)

  9. Je ne vois vraiment pas la moindre ressemblance entre le prince Harry et Henri VIii ! Pas au physique et encore moins au moral. En revanche, Harry est bien le portrait caché de James Hewitt. Au physique et aussi au moral si l’on considère la venalité de son comportement, sa volonté faire de l’argent en monnayant le qualificatif « royal ». James Hewitt a très bien pu se mettre d’accord avec Lady Di pour reculer de deux ou trois ans la date réelle de leur rencontre alors qu’il appartenait à la garde royale depuis 1978 et côtoyait donc depuis longtemps la famille royale. Il ne désirait certainement pas un enfant et aurait pu être soulagé que d’autres plus riches et puissants le prennent en charge. Quant à la reine, imaginez un peu le scandale si elle avait dû révéler qu’un de ses petits fils était un bâtard ! Fondée sur le droit du sang, la monarchie aurait bien pu ne jamais s’en remettre… Et si de son côté Charles avait eu un enfant caché comme certains le prétendent actuellement, Lady Diana aurait pu menacer de révéler son existence si on contestait celle d’Harry. Tout le monde n’avait pas d’autre choix que celui de se taire et d’élever Harry comme s’il s’agissait d’un enfant adopté méritant d’être aimé.

  10. Je ne vois vraiment pas la moindre ressemblance entre le prince Harry et Henri VIii ! Pas au physique et encore moins au moral. En revanche, Harry est bien le portrait caché de James Hewitt. Au physique et aussi au moral si l’on considère la venalité de son comportement, sa volonté faire de l’argent en monnayant le qualificatif « royal ». James Hewitt a très bien pu se mettre d’accord avec Lady Di pour reculer de deux ou trois ans la date réelle de leur rencontre alors qu’il appartenait à la garde royale depuis 1978 et côtoyait donc depuis longtemps la famille royale. Il ne désirait certainement pas un enfant et aurait pu être soulagé que d’autres plus riches et puissants le prennent en charge. Quant à la reine, imaginez un peu le scandale si elle avait dû révéler qu’un de ses petits fils était un bâtard ! Fondée sur le droit du sang, la monarchie aurait bien pu ne jamais s’en remettre… Et si de son côté Charles avait eu un enfant caché comme certains le prétendent actuellement, Lady Diana aurait pu menacer de révéler son existence si on contestait celle d’Harry. Tout le monde n’avait pas d’autre choix que celui de se taire et d’élever Harry comme s’il s’agissait d’un enfant adopté méritant d’être aimé.

  11. N importe quoi laissez le prince Harry et sa famille tranquille. Le prince HArry ressemble a son oncle CHarles SPencer ,frere de Lady Diana tout cela devient du harcèlement .vs imaginez le ressenti du Prince Harry de lire toutes ces conneries . Mettez vous a leur place . Vous ne savez pas quoi de vos journées !!! Et vs n avez aucun respect . Vive Harry ,Meghan et Archie !!

  12. N importe quoi laissez le prince Harry et sa famille tranquille. Le prince HArry ressemble a son oncle CHarles SPencer ,frere de Lady Diana tout cela devient du harcèlement .vs imaginez le ressenti du Prince Harry de lire toutes ces conneries . Mettez vous a leur place . Vous ne savez pas quoi de vos journées !!! Et vs n avez aucun respect . Vive Harry ,Meghan et Archie !!

  13. N importe quoi laissez le prince Harry et sa famille tranquille. Le prince HArry ressemble a son oncle CHarles SPencer ,frere de Lady Diana tout cela devient du harcèlement .vs imaginez le ressenti du Prince Harry de lire toutes ces conneries . Mettez vous a leur place . Vous ne savez pas quoi faire de vos journées !!! Et vs n avez aucun respect . Vive Harry ,Meghan et Archie !!

  14. N importe quoi laissez le prince Harry et sa famille tranquille. Le prince HArry ressemble a son oncle CHarles SPencer ,frere de Lady Diana tout cela devient du harcèlement .vs imaginez le ressenti du Prince Harry de lire toutes ces conneries . Mettez vous a leur place . Vous ne savez pas quoi faire de vos journées !!! Et vs n avez aucun respect . Vive Harry ,Meghan et Archie !!

  15. De toute façon même si Harry n’était pas le fils de Charles, il descend bien des Tudor par sa mère. Puisqu’à l’origine des Spencer, il y a la lignée Stewart-Tudor, qui commence avec la sœur d’Henri VIii, Margaret Tudor. On peutmême dire que les Spencer sont au moins aussi royaux que les Winddor

  16. De toute façon même si Harry n’était pas le fils de Charles, il descend bien des Tudor par sa mère. Puisqu’à l’origine des Spencer, il y a la lignée Stewart-Tudor, qui commence avec la sœur d’Henri VIii, Margaret Tudor. On peutmême dire que les Spencer sont au moins aussi royaux que les Winddor

  17. C’est de la méchanceté gratuite, le teste de l’ADN est scientifiquement fiable.
    Les êtes humains sont soumis aux tentations maléfiques que du bienfaits comme des bâtisseurs de Dieu et des destructeurs de diable .
    Que le bonheur, l’amour et la paix soient avec le Prince Harry et son épouse et son fils.

  18. C’est de la méchanceté gratuite, le teste de l’ADN est scientifiquement fiable.
    Les êtes humains sont soumis aux tentations maléfiques que du bienfaits comme des bâtisseurs de Dieu et des destructeurs de diable .
    Que le bonheur, l’amour et la paix soient avec le Prince Harry et son épouse et son fils.

  19. Même si Elizabeth II savait pertinemment qu’ Harry n’était pas de son sang, elle aurait tout intérêt à ne rien dénoncer, vu que les Républicains pourraient lui renvoyer ce scandale comme un boomerang. En effet depuis la découverte du corps de Richard III, on a eu la preuve par l’ADN que la reine Elizabeth I ne descendait pas de lui mais d’une liaison adultérine. Elle aurait été illégitime et par suite. Elizabeth II le serait aussi.

  20. Même si Elizabeth II savait pertinemment qu’ Harry n’était pas de son sang, elle aurait tout intérêt à ne rien dénoncer, vu que les Républicains pourraient lui renvoyer ce scandale comme un boomerang. En effet depuis la découverte du corps de Richard III, on a eu la preuve par l’ADN que la reine Elizabeth I ne descendait pas de lui mais d’une liaison adultérine. Elle aurait été illégitime et par suite. Elizabeth II le serait aussi.

  21. Foutez la paix aux autres et occupez vous de vos propres merdouilles cacadouilles. Il y a bien d’autres choses à faire que de chicaner, extrapoler etc…et salir les autres.

  22. Foutez la paix aux autres et occupez vous de vos propres merdouilles cacadouilles. Il y a bien d’autres choses à faire que de chicaner, extrapoler etc…et salir les autres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here