Prince Charles, sa relation gardée secrète avec Catherine Zeta-Jones !

Prince Charles, sa relation gardée secrète avec Catherine Zeta-Jones !

Une vieille rumeur, qui évoquait une liaison entre le prince Charles et une célèbre actrice, a repris vit sur les réseaux sociaux.

L’idylle qu’on attribuait à l’héritier à la couronne d’Angleterre refait surface. La rumeur faisant état d’une relation amoureuse entre le fils de la reine Elizabeth II et la comédienne Catherine Zeta-Jones circule de nouveau, alors que cette dernière partageait sa vie avec Michael Douglas et lui entre deux autres femmes.

Ce serait donc pour la remercier que le prince Charles lui aurait accordé un CBE Order, l’équivalent britannique de la Légion d’honneur en France. Et l’on assure que pendant la cérémonie, les mains du père des princes William et Harry s’étaient dangereusement trouvées très près de la poitrine de la comédienne. «J’adore la famille royale mais il était un peu impertinent », aurait affirmé l’actrice interrogé sur ce fait.

Mais selon le magazine Globe, il s’agissait juste d’une diversion, une manière de semer le doute sur la réalité. C’est n’est d’ailleurs pas la seule aventure qu’on attribue au prince Charles. Sally Bedell Smith, dans son livre Prince Charles : The Passions and Paradoxes of an Improbable Life, affirme que l’héritier au trône a eu une relation avec la femme d’affaires Sue Townsend, alors qu’il était encore l’époux de Lady Di et maintenait une liaison secrète avec l’amour de sa vie, Camilla Parker-Bowles. Une aventure que n’aurait d’ailleurs pas tolérée cette dernière.

Mais quelque chose d’autre aurait pu la mettre davantage en colère. «Elle était totalement enragée. Il a partagé son lit pendant de nombreuses années, avant et pendant son mariage avec Diana, et ignorait qu’elle était mariée à l’un de ses amis Andrew Parker-Bowles», relate un proche. Ce n’est sans doute pas aussi la seule fois que Camilla Parker-Bowles s’irrite contre le prince héritier au sujet de ses fréquentations féminines.

Plus récemment, alors qu’ils sont déjà mariés et font une visite officielle sur le continent africain, la duchesse de Cornouilles aurait bien apprécié de ne pas rencontrer le mannequin Naomi Campbell, qui n’avait pas manqué de prendre la pose aux côtés du futur roi d’Angleterre. Un régal pour les photographes mais pas pour la duchesse cependant.

Le cliché avait été partagé sur Twitter par Rebecca English, chroniqueuse royale au Daily Mail. Selon différentes sources, Camilla Parker-Bowles qui a épousé le prince de Galles en 2005, se montrerait particulièrement possessive avec l’homme dont elle est tombée amoureuse il y a plusieurs années de cela, alors qu’ils étaient encore tout jeunes.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.