Prince Charles infidèle : la lettre dans laquelle il a fait des confidences renversantes !

9362

Tout le monde sait que c’est que l’union entre le prince Charles et la princesse Diana n’était pas réellement un mariage d’amour. Le futur roi d’Angleterre a eu de nombreuses liaisons et ne s’en est jamais caché. D’ailleurs, la princesse Diana, a toujours eu l’impression « qu’ils étaient trois dans ce mariage ». Camilia Parker Bowles, l’épouse actuelle du prince Charles a toujours été très proche de ce dernier, même quand celui-ci était encore marié à Lady Di.

Même s’il ne s’agissait pas d’un véritable mariage d’amour, elle fut choquée par le manque de loyauté et l’infidélité du prince Charles. A l’époque elle décide d’en parler à la reine Elisabeth II, comme l’a relayé Closer « Je suis allée voir la dame, en pleurant, et j’ai dit : ‘Que faire. Je viens vous voir, que dois-je faire ?  » a indiqué la mère de William et Harry.

Lire aussi :  Bernard Tapie au bord du gouffre. Il ôte son masque et crie en plein procès !

D’après le magazine people Globe, qui se base sur le reportage « In her Own » , la reine lui aurait alors rétorqué  » Je ne sais pas ce que vous devriez faire. Charles est une cause perdue ». Face à la trahison de son époux, la mère de William et Harry, a décidé de divorcer et a toujours n’a jamais abandonné l’idée de trouver un jour son prince charmant.

D’ailleurs, celle ci avait confirmé avoir entretenu une relation avec un ancien officier de l’armée britannique, un dénommé James Hewitt. Leur histoire d’amour a eu lieu entre 1986 à 1991, mais finalement la pression des paparazzi aura eu raison de leur histoire, qui n’aura pas fait long feu.

Quelques mois après sa séparation avec la princesse Diana, le prince Charles a éprouvé le besoin de se libérer d’un poids et a écrit une lettre dans laquelle il a évoqué ses infidélités. « Je soupçonne que c’était ce qu’on appelle ‘vivre dangereusement’, mais cela semble difficile à éviter de nos jour », a confié le futur héritier à la couronne britannique.

Lire aussi :  Brigitte Macron, Emmanuel Macron – mariage en péril - L'appel à l'aide de Michel Drucker !

Quant au spécialiste des familles royales, Phil Damper, il a annoncé concernant les infidélité du fils de la reine : L’idée que leur mère ait pu être une petite incartade dans une histoire d’amour de longue date entre Charles et Camilla – une histoire que la plupart des journaux ont rabâchée à l’époque – était suffisamment blessante aux yeux des deux jeunes princes pour ne pas précipiter les choses selon leur père ».