Prince Charles et Camilia Parker-Bowles divorcent ! Un testament révélé qui scandalise …

Le futur héritier à la couronne britannique et Camilla Parker-Bowles auraient décidé de divorcer, selon une publication britannique selon une publication britannique, qui souligne que le confinement aurait eu raison de leur mariage. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent.

Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

En effet, les tourtereaux n’ont pas dérogé à la règle et même si ils ont fait bonne figure en public, dans la sphère privée, ce serait une toute histoire. D’après nos confrères de Globe, « le duc de Cornouailles vit une période compliquée au sein de son couple. Ce dernier aurait toujours joué un rôle en tant que qu’héritier de la Couronne ».

Lire aussi :  Dave, expulsé ! Il est à la rue ! Il est désespéré ...

Et parmi les éléments à mettre de côté, se trouverait sa compagne Camilla Parker-Bowles. « Charles en a fini avec ce flegme britannique qu’il a dû prôner toute sa vie », indique le magazine. Le prince aurait l’intention de prendre une décision irréversible qui pourrait bien mettre Camilla dans un autre état.

Selon la publication, le fils de la reine Elisabeth II, pourrait enlever sa femme Camilia Parker Bowles de son testament. « Il a toujours gardé sa colère et sa rancune pour lui, mais maintenant, il est décidé à préserver sa fortune. Il ne laissera rien à Camilla », a rapporté l’hebdomadaire.

Mais c’est sans compter sur la duchesse de Cornouailles, qui n’a pas dit son dernier mot. Cette dernière est connue pour être très stratège et aurait menacé de dévoiler l’ensemble des secrets de la couronne britannique, si le prince Charles continuait sur ce chemin ! Il semblerait que leur relation soit extrêmement tendue !

Lire aussi :  Michel Cymes, pourquoi est-il qualifier de "pervers" ?

« Le duc et la duchesse de Cornouailles ont déjà signé les papiers de divorce en secret car la reine aimerait résoudre les scandales familiaux avant de mourir. Mais Camilia ne compte pas se laisser faire. Elle exige que la procédure soit rendue publique pour exposer les agissements de la famille royale », a rapporté le média Globe.