Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, colère de la reine, divorce, testament révélé, grosse déception !

26007

Le futur héritier à la couronne britannique et son épouse Camilia Parker-Bowles auraient pris la décision de mettre fin à leur mariage, selon les tabloïds britanniques.

Voir cette publication sur Instagram

Do you love Queen Elizabeth?🤔

Une publication partagée par Her Majesty The Queen (@hm.queenelizabethh) le

La complicité des tourtereaux lors des sorties en public serait montée de toute pièce. D’après la publication Globe, « le duc de Cornouailles vit une période compliquée au sein de son couple. Ce dernier aurait toujours joué un rôle en tant que qu’héritier de la Couronne ». D’autant plus qu’il tente de cacher de nombreux scandales.

Et parmi les éléments à mettre de côté, se trouverait sa compagne Camilla Parker-Bowles. « Charles en a fini avec ce flegme britannique qu’il a dû prôner toute sa vie », indique le magazine. Le prince aurait l’intention de prendre une décision irréversible qui pourrait bien mettre Camilia dans un autre état.

Selon la publication, le futur roi d’Angleterre aurait fait le choix d’enlever sa femme Camilia de son testament. « Il a toujours gardé sa colère et sa rancune pour lui, mais maintenant, il est décidé à préserver sa fortune. Il ne laissera rien à Camilia », a annoncé l’hebdomadaire.

La duchesse de Cornouailles, qui a décidé de lui livrer une guerre sans merci, l’a menacé de dévoiler au grand jours des secrets sur la couronne britannique. Elle n’hésitera pas à convoquer la presse s’il le faut.

« Le duc et la duchesse de Cornouailles ont déjà signé les papiers de divorce en secret car la reine aimerait résoudre les scandales familiaux avant de mourir. Mais Camilia ne compte pas se laisser faire. Elle exige que la procédure soit rendue publique pour exposer les agissements de la famille royale », selon la publication Globe, qui souligne que la souveraine la reine Elizabeth II aurait exigé du prince Charles qu’il divorce de Camille Parker-Bowles