Présidentielle américaine : Joe Biden est président ?

174

Depuis hier, la planète entière est tournée vers les Etats Unis. En effet, l’élection présidentielle qui oppose Joe Biden et le président actuel, Donald Trump est au centre de toutes les discussions. Républicains et Démocrates ne se laissent aucun répit dans cette course à la Maison Blanche, qui pourrait avoir de lourdes répercussion, non seulement dans la vies des américaines, mais également dans le monde …

« La victoire est proche pour Joe Biden. Deux États américains sont en passe de basculer dans le camp démocrate ce vendredi matin : la Géorgie et la Pennsylvanie. Rien qu’avec les 20 grands électeurs de la Pennsylvanie, Biden est sûr de devenir le prochain président des États-Unis », ont rapporté nos confrères de la Dépêche.

Lire aussi :  Brigitte Macron, intimité dévoilée au grand jour. Elle est sous le choc !

De plus, Donal Trump a fait appel à une armée d’avocats pour prouver qu’une fraude d’une grande ampleur est actuellement en train de se jouer concernant les votes. Une théorie à laquelle il n’a apporté aucune preuve à l’heure actuelle. En effet, ce dernier semble chercher tous les moyens possibles pour que retarder la conclusion de cette élection présidentielle.

« Donald Trump est une tortue obèse sur le dos » a rapporté hier soir un journaliste de CNN en direct. Cette phrase lourde de sens montre à quel point le mari de Mélanie Trump se trouve en mauvaise posture. Celui qui était persuadé de remporter ce second mandat, va certainement faire face à un échec douloureux, qu’il mettra des mois à encaisser.

Lire aussi :  'Koh-Lanta'- Une candidate, traumatisée, passe à côté de la mort : la vérité est épouvantable !

Quant à Joe Biden, il a devancé Donal Trump en Géorgie avec désormais 917 voix d’avance sur le président actuel .Joe Biden gagnerait, s’il remporte cet État, 16 grands électeurs qui pourrait changer la donne. Si on part du principe que Joe Biden a remporté l’Arizona.

Le résultat n’a jamais été aussi serré entre deux candidats. L’Etat de Géorgie, semble suivre le même chemin que la Pennsylvanie. L’écart s’est resserré et les deux candidats. Une situation qui agacerait au plus haut point Donald Trump, qui envisage tous les recours possible pour crier à la fraude.

Lire aussi :  Christian Estrosi, maire de Nice, frappé par le coronavirus, état préoccupant ...