« Pourrait-il y avoir d’autres nuages ​​?

David Schwimmer se souvient du regretté Matthew Perry et lui rend un hommage émouvant
David Schwimmer se souvient du regretté Matthew Perry et lui rend un hommage émouvant

David Schwimmer a rendu mercredi un émouvant hommage à son défunt co-star de « Friends », Matthew Perry.

L’étoile de Les gens contre OJ Simpson a posté une photo vintage d’eux-mêmes sur le tournage avec l’acteur de 54 ans sur Instagram.

« Matty, merci pour dix années incroyables de rire et de créativité », Schwimmer a sous-titré le téléchargement sur les réseaux sociaux. «Je n’oublierai jamais votre timing et votre prestation de bande dessinée impeccables.

« Vous pourriez prendre une ligne droite de dialogue et la plier à votre guise, ce qui donnerait lieu à quelque chose de si entièrement original et si drôle qu’il surprend encore », a-t-il poursuivi. « Et tu avais du cœur. Avec lequel vous avez été généreux et que vous avez partagé avec nous, afin que nous puissions créer une famille avec six étrangers.

Schwimmer a tourné la page du livre et s’est souvenu de « l’un de ses moments préférés » avec son ancienne co-star, jaillissant : « Cela me fait sourire et pleurer en même temps. »

Il a conclu la longue mais affectueuse légende par : « Je vous imagine là-haut, quelque part, dans le même costume blanc, les mains dans les poches, regardant autour de vous – « Pourrait-il y avoir d’autres nuages ​​? »

Le 28 octobre, le corps de Perry a été découvert dans la piscine chaude de sa résidence de Los Angeles.

Après avoir joué au pickleball pendant deux heures, il serait rentré chez lui et aurait demandé à son assistant de faire une course. Plus tard, l’employé a trouvé Perry inconscient dans son jacuzzi et a composé le 911.

Laisser un commentaire