Accueil Célébrités Pourquoi Meghan Markle était si bouleversée avant de quitter la famille royale...

Pourquoi Meghan Markle était si bouleversée avant de quitter la famille royale ?

529

La romance de conte de fées de Meghan Markle est loin d’être idyllique. Depuis qu’elle est devenue royale, elle a été traquée par la presse et, alors qu’elle était préparée pour une partie, la situation est rapidement devenue insupportable. « Je n’ai jamais pensé que ce serait facile, mais j’ai pensé que ce serait juste et c’est la partie qui est vraiment difficile à concilier », a déclaré Meghan dans le documentaire ITV 2019 Harry & Meghan: Un voyage africain (via People ).

Meghan a admis qu’elle luttait sous la pression. Quelques mois après la sortie du documentaire, elle et le prince Harry ont annoncé qu’ils se retireraient de la famille royale et renonceraient à leurs postes de membres de la famille royale . Le couple a depuis déménagé à Los Angeles et poursuit de nouveaux projets, notamment une fondation caritative appelée Archewell.

Deux livres à paraître affirment qu’ils apporteront plus de lumière sur ce qui se passait réellement avant que le duc et la duchesse de Sussex ne se séparent de la famille royale.

Était-ce vraiment la décision de Meghan Markle de quitter la famille royale ?

Le biographe de célébrités Sean Smith promet de révéler pourquoi Meghan était « si bouleversée » avant de quitter la famille royale à Meghan: Misunderstood , dont la publication est prévue pour novembre. «En novembre dernier, j’ai regardé le documentaire télévisé dans lequel Meghan Markle confiait qu’il ne suffisait pas de survivre à quelque chose, ce n’était pas le but de la vie», a-t-il expliqué (via Express ). « J’ai immédiatement voulu savoir comment cela en était arrivé: pourquoi le membre le plus charismatique de la famille royale était-il clairement si bouleversé? Meghan Misunderstood est son histoire, son incroyable voyage. »

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, contrainte de léguer sa part de l'héritage au fils caché du taulier !

Trouver la liberté: Harry et Meghan et la création d’une famille royale moderne , à paraître en août, affirme que ce n’est pas le malheur de Meghan qui a poussé le couple à se séparer de la famille, mais celui du prince Harry. Comme l’a dit une source au Sun , « Le livre … montrera clairement que loin d’être une décision instantanée, ils ont mis beaucoup de temps à le faire. Les graines de Megxit ont été semées avant même de se marier. La vérité est que Harry était profondément malheureux depuis longtemps. Et lui et Meghan discutaient ouvertement d’aller dans une direction différente bien avant de se marier. « 

Alors que Meghan était sans aucun doute bouleversée dans les mois qui ont précédé Megxit, le livre fournira une vue plus nuancée de la situation. « La réalité est qu’Harry a conduit cette décision », a déclaré la source. « Le livre rendra cela clair et expliquera pourquoi cela a dû arriver. La vérité est qu’Harry était malheureux depuis très, très longtemps. »

Le prince Harry a pris la responsabilité de Megxit

Le prince Harry lui-même a déclaré qu’il était celui qui avait pris la décision de se séparer de la famille royale, bien qu’il ait laissé entendre que Meghan avait joué un rôle important dans cette décision. En janvier, il a parlé de la décision lors d’un dîner privé pour son organisme de bienfaisance, Sentebale.

Lire aussi :  Isabelle Carré victime d'une terrible agression !

« Une fois que Meghan et moi nous sommes mariés, nous étions excités, nous étions pleins d’espoir et nous étions là pour servir », a déclaré le royal (via E! News ). «Pour ces raisons, je suis très triste d’en arriver là. La décision que j’ai prise pour que ma femme et moi prenions du recul n’est pas celle que j’ai prise à la légère. C’était tant de mois de discussions après tant d’années. des défis. Et je sais que je ne l’ai pas toujours bien compris, mais en ce qui concerne cela, il n’y avait vraiment pas d’autre option. « 

Un de ses amis proches a également confirmé que le prince Harry voulait depuis longtemps se distancier de la famille royale et a révélé que cela avait conduit à Megxit . « Il a beaucoup souffert de toutes les choses qui lui sont arrivées », a déclaré Nacho Figueras dans l’émission spéciale ABC Royal Divide: Harry, Meghan et la Couronne (via Town & Country ). « Il veut vivre une vie normale, aussi normale que sa vie sera, non? Parce que quand vous avez un millier de paparazzi devant votre maison au Canada en attente d’une photo de votre fils, ce n’est pas très normal. »

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, son message stupéfiant envoyé à Pascal Balland

Meghan Markle a été traitée injustement par la presse

L’un des facteurs qui ont pu conduire le duc et la duchesse de Sussex à se séparer de la famille royale pourrait être le double standard utilisé par la presse dans leur traitement de Meghan. En janvier 2014, par exemple, le Daily Mail a félicité le prince William et Kate Middleton pour avoir créé leur propre entreprise. La publication a écrit que cela permettrait au couple « de faire ressortir, s’ils le souhaitaient, une myriade d’articles de marchandises officiellement approuvées, des torchons aux tasses à café ». Le Daily Mail a ajouté: « Les responsables du palais de Kensington ont déclaré qu’ils faisaient » la chose sensée « en protégeant les droits du couple. »

Six ans plus tard, cependant, lorsque Harry et Meghan ont fait une démarche similaire, ils ont été critiqués par le même média. Le couple a opté pour la marque Sussex Royal, qui a inspiré un ton très différent du Daily Mail . « Les Sussex veulent apposer leur nom sur des dizaines de produits, notamment des t-shirts, des sweats à capuche, des journaux et des gants pour leur fondation nouvellement créée Sussex Royal », a écrit le tabloïd.

Le traitement dur et continu que les médias ont infligé à Meghan a tellement bouleversé le couple qu’ils ont finalement poursuivi dimanche le Mail pour avoir illégalement violé sa vie privée.