Pourquoi le prince Harry n’est pas le vrai père du bébé de Meghan Markle ?

2075

Le prince Harry ne serait pas le vrai père du bébé Archie, issue de sa relation avec Meghan Markle, a rapporté un magazine people cette semaine. « Harry n’est pas le papa. », a titré la publication Globe. Une rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres et qui a fait beaucoup jaser.

Selon l’hebdomadaire Globe, « Dans les jours qui ont suivi l’accouchement de la femme du prince Harry, Meghan, le couple a été stupéfait d’apprendre qu’un test ADN a été effectué, à l’aide de liquide amniotique, régulièrement effectué sur les bébés royaux. Ce test a révélé que le duc de Sussex n’était pas le papa de l’enfant. »

Le magazine people soutient en outre que le prince Harry « refuse d’accepter [un] test ADN royal prouvant qu’il n’est pas le père du bébé de [sa] femme américaine ». Pour appuyer ses propos, le tabloïd a cité une source, qui a souhaité témoigner sous le sceau de l’anonymat. « Harry a été dévasté … Toute la joie qu’il ressentait pour l’enfant s’évapora en un instant », a confié cette source bien informée.

Avant de poursuivre : « Il est devenu horriblement blanc et Meghan a éclaté en sanglots comme elle balbutiait :  » C’est impossible. Cela ne peut pas être vrai ». La même source soutient que le prince Harry « s’est retourné contre le fonctionnaire royal qui a apporté l’ADN et a crié: « C’est une arnaque ».

la publication a également ajouté que le prince Harry avait fait passer un deuxième test ADN, qui a démontré « qu’il est le père biologique de l’enfant ». Toutefois, la « source du palais » a annoncé que ce second test avait été accueilli par un  » mur de scepticisme de sa famille. Personne ne semble le croire ».

Par ailleurs, la duchesse de Sussex a annoncé récemment avoir vécu une douloureuse tragédie. En effet, cet été, l’actrice américaine a fait une fausse couche. Elle a accepté de se livrer chez nos confrères du New York Times, où elle explique avoir eu beaucoup de mal à se remettre de ce drame.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here