Pourquoi Julia Roberts a-t-elle caché sa séparation avec Danny Moder ?

9567
Pourquoi Julia Roberts a-t-elle caché sa séparation avec Danny Moder ?

Régulièrement, les magazine people affirment qu’il y a des problèmes dans le mariage de Julia Roberts et Danny Moder . Le couple, marié depuis près de deux décennies, a fait l’objet de nombreuses rumeurs erronées. Certaines publications ont même affirmé que le couple vivait des vies séparées.

Pourquoi Julia Roberts a-t-elle caché sa séparation avec Danny Moder ?

Julia Roberts a acheté une maison à San Francisco pour échapper à Danny Moder ? C’est en tout cas la rumeur qui circule à l’heure actuelle sur la célèbre star américaine, connue pour son sourire ravageur. Aujourd’hui, nous avons décidé d’apporter un peu de lumière sur cette rumeur, qui s’est propagés sur le toile comme une traînée de poudres

En mars, le magazine people Woman’s Day a prétendu que Julia Roberts avait acheté une maison à San Francisco pour échapper à Danny Moder. Le mois précédent, Roberts avait acheté 8,3 millions de dollars dans le quartier de Presidio Heights, mais la publication a allégué que la vente était la confirmation qu’elle quittait son mari. 

ulia Roberts a acheté une maison à San Francisco pour échapper à Danny Moder ? C'est en tout cas la rumeur qui

Une source qui a témoigné sous le sceau de l’anonymat a révélé : «Ils vivent des vies séparées depuis des années, mais un divorce détruirait leur fortune de 300 millions de dollars et l’avenir des enfants. C’est pourquoi ils jouent au jeu de la famille heureuse depuis si longtemps et font ces arrangements étranges avec leurs espaces de vie », a ajouté la source. 

Toutefois, Julia Roberts et Danny Moder sont toujours propriétaires d’autres maisons. Si les conjoints avaient besoin d’une pause dans leur couple, il y a d’autres endroits où ils pourraient aller. 

Des mois plus tard, la même publication affirmait que Julia Roberts était en quarantaine loin de Danny Moder au Nouveau-Mexique. Le magazine a soutenu que l’ actrice de Pretty Woman séjournait à la montagne à Taos alors qu’elle luttait dans son mariage avec le directeur de la photographie. Une source a révélé que le fils aîné de Roberts, Finn, s’est rendu à Taos pour rencontrer sa mère, ce qui a rendu la situation «plus suspecte».

Pourquoi Julia Roberts a-t-elle caché sa séparation avec Danny Moder ?

Selon la publication OK!, la ravissante brune voulait déménager à San Francisco tandis que Moder refusait de quitter Los Angeles. «Danny se bat pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est un natif de Los Angeles qui a tous ses amis dans le sud de la Californie, et il n’est pas tellement dans le style de vie hippie que Julia veut vivre ».