Pourquoi, Brigitte et Emmanuel Macron ont renoncé à avoir des enfants ?

581

La rencontre de Brigitte et d’Emmanuel macron se fait à l’école alors que Brigitte est professeur et Emmanuel est lui un élève. Elle remarque alors immédiatement le tempérament du jeune homme. 

Du même âge que les enfants de Brigitte, Emmanuel va devenir amis avec ceux-ci dce qui lui permettra de croiser à plusieurs reprises le chemin de Brigitte dans les années suivant cette rencontre. 

Du côté de Brigitte , on est convaincu que le jeune homme qu’elle a devant les yeux est voué à un grand avenir et elle décide ainsi de le prendre sous son aile. Mais au fur et à mesure des années la situation évolue. 

Les deux tombent alors peu à peu amoureux l’un de l’autre, mais décident de se cacher pour éviter que cela ne s’ébruite et que Brigitte Macron en finisse par avoir des problèmes à cause de la différence d’âge. 

Mais au bout de quelques années, Emmanuel macron est devenu adulte et les deux décident alors de révéler au grand jour leur union en se mariant dans leur ville adorée du Touquet. 

Il explique son choix

Dû à leur différence d’âge, il aurait été compliqué pour les deux amoureux d’avoir des enfants ensemble sachant que lors de leur mariage, Brigitte Macron avait déjà 55 ans. Cependant, cela aurait pu être le cas, notamment via l’adoption. 

Pourtant, le couple n’a pas souhaité avoir d’enfants ensemble, une révélation qui a choqué une bonne partie de la population et sur laquelle le président s’est exprimé il ya quelque temps de cela. 

Il a alors mentionné le fait que Brigitte avait eu des enfants de son premier mariage et qu’il était très content d’échanger avec eux, de les voir grandir ainsi que de voir la famille s’agrandir avec les arrivées de petits-enfants. 

Il a alors dit une phrase qui a marqué bon nombre de personnes en déclarant qu’il avait des enfants avec sa femme et qu’ils n’avaient pas besoin d’être les siens biologiquement parlant pour qu’il les aime.