Pourquoi Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont-ils pas encore divorcés ?

3186

Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, à la surprise générale, est toujours en cours. Les deux principaux intéressés, qui se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de M. et Mme Smith en 2004 et se sont mariés en 2014, ont passé plus de quatre ans de leur vie dans les tribunaux, à tenter de trouver un accord dans ce divorce très médiatisé.

Angelina Jolie a choqué tout le monde en demandant le divorce de Brad Pitt le 20 septembre 2016. Pourtant, ils semblaient avoir une vie de conte de fées, mais leur bonheur pour toujours s’est arrêté de façon dramatique. Bien que Pitt et Jolie se soient montrés timides sur les raisons de leur rupture soudaine, ils ont laissé entendre dans des interviews la raison de leur séparation.

Brad Pitt a admis qu’il avait un problème d’alcool grave qu’il avait dû accepter, bien qu’il n’ait pas dit si cette boisson avait un effet sur son mariage avec Jolie. L’acteur a également ajouté que la raison pour laquelle il a arrêté était qu’il « ne voulait plus vivre de cette façon ».

Le beau gosse a également abordé la façon dont il gérait ses émotions et de l’effet de son éducation sur ses propres enfants . «J’ai grandi avec une mentalité de père qui sait ce qu’il y a de mieux – le père est tout-puissant, super fort – au lieu de vraiment connaître l’homme, son propre doute et ses luttes », se souvient Pitt. «Et ça m’a frappé en plein visage avec notre divorce : je dois être plus proche d’eux. Je dois faire plus pour eux. Je dois leur montrer le chemin. Et je n’ai pas été très doué pour ça ».

Même si l’acteur américain n’a naturellement pas approfondi les détails de son divorce d’avec Angelina Jolie, il a reconnu que les deux étaient déterminés à maintenir la procédure aussi exempte d ‘«animosité» et de «haine vitriolique» que possible. «Je refuse simplement. Et heureusement, mon partenaire est d’accord », a-t-il déclaré.

Ajoutant plus tard:« Je vois que cela arrive à des amis – je vois où l’un des conjoints ne peut littéralement pas y jouer son rôle et est toujours en concurrence avec l’autre d’une manière ou d’une autre. et veut les détruire et doit être justifiée par la destruction, et gaspiller juste des années avec cette haine. Je ne veux pas vivre de cette façon ».

«C’était compliqué, je ne me reconnaissais plus, et je devenais, comment dire cela, plus petit, insignifiant, même si je ne le montrais pas. J’étais profondément, profondément triste, j’étais blessé » a confié Angelina Jolie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here