‘Plus Belle la vie’, sur le point d’être annulée ! Des confidences renversantes

4356

La célèbre série ‘Plus belle la vie’, continue à faire des cartons sur France Télévision malgré les saisons qui s’enchaînent. En effet, c’est en août 2004, que l’aventure commence pour les nombreux acteurs, qui vont voir leur carrière décollée. Dès les premiers épisodes, ‘Plus belle la vie’ rencontre des audiences spectaculaires.

En effet, le concept séduit immédiatement les téléspectateurs de France 3. Les fans ne rateraient pour rien au monde leur série préférée. Cela fait seize ans, que la série est sur nos écrans et les audiences sont toujours aussi impressionnantes.

En effet, pendant de longues années, la concurrence n’a jamais réussi à s’imposer. les autres chaînes ont pourtant essayé beaucoup de concepts pour tenter de grappiller des part de marché. Et pourtant, à la fin, c’était toujours Plus belle la vie qui en ressortait vainqueur. Un succès qui tend malheureusement à diminuer au fur et à mesure des années. jusqu’au point d’envisager la fin de la série ? 

Toutefois, certains éléments sont venus perturbé cette réussite sans faille. « Ils se sont endormis sur une recette, sans vraiment se renouveler », a confié un ancienne collaboratrice de la production, qui pointe du doigt un concept sur le point de s’écrouler. Ses propos sont cinglants.

Avant d’ajouter : « Il y a dix ans, on aurait dû investir 10 à 30 millions d’euros pour changer de studio de tournage ». Selon elle, les « décors ne sont plus adaptés. C’est le début de la fin. Je ne vois pas comment ça pourrait remonter ». Des propos qui sont partagés par un fan de la série.

« Le feuilleton a mal vieilli. On a vite vu la différence quand est arrivé Demain nous appartient sur TF1 », a rapporté un fan. Selon la production, des nouveautés vont être rapportées. « Les intrigues vont se recentrer autour de la place du Mistral. On va également s’appuyer sur nos personnages totem sans trop les abîmer. Dans les prochaines semaines, on assistera au retour en force de Boher. Dans ce climat pesant, on souhaite offrir une bulle d’espoir avec des personnages qui s’accrochent. », a-t-elle annoncé.