Plus belle la vie, confidences stupéfiantes sur le frère jumeau de Stéphane Henon (Boher) …

896

Pour ceux qui ne connaissent pas, l’interprète de Jean-Paul Boher dans « Plus belle la vie », Stéphane Henon, a un frère jumeau. Il travaille également pour le feuilleton de France 3.

La célèbre série de France 3 a en effet été un grand coup d’envoi pour sa carrière ainsi que sa vie amoureuse. En effet l’acteur qui joue le rôle de Jean-Paul Boher au Mistral, a en fait rencontré l’amour de sa vie grâce à cette série.

Il a rencontré celle qui partage sa vie, Isabelle, en 2009. L’heureux gagnant de son cœur est responsable de la communication du programme. Ensemble, le charmant couple a deux enfants, l’un né en 2012 et l’autre né en 2016, comme le rapporte Public.

Ce tournage a réuni plus d’un couple. Élodie Varlet alias Estelle, a également rencontré son grand amour sur ce plateau. En effet l’actrice est en couple avec l’acteur Jérémie Poppe.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le frère jumeau de Stéphane Henon, ce dernier est toujours proche de lui lorsqu’il incarne son rôle lors du tournage. Eric coache les acteurs qui font partie du casting lorsqu’ils ont du mal à suivre l’intrigue, il est donc presque toujours présent auprès de son frère. 

Stéphane a la chance de passer un maximum de temps avec sa femme et son frère pendant ses heures de travail. Sans aucun doute son travail est effectué avec encore plus de passion en leur présence. On peut sûrement leur donner un peu de crédit pour le succès de l’acteur ainsi que pour la série de plus de quinze ans dont ses fans ne se lassent jamais.

Pour rappel, la série télévisée Plus belle la vie d’Hubert Besson est diffusée du lundi au vendredi sur France 3 depuis le 30 août 2004. Elle met en scène le quotidien des habitants du Mistral. Le 11 juillet 2008, la série a atteint le millième épisode, une première dans l’histoire de la télévision française, c’est les deux millièmes le 8 juin 2012 et le 22 avril 2016 ses trois millièmes.

Previous articleLaura Smet, coup de poignard, trahison, rapports tendus …
Next articleJenifer révèle des clichés de ses enfants Aaron et Joseph.