Piers Morgan répond aux réactions négatives pour avoir nommé des « membres de la famille royale racistes »

Piers Morgan n'a pas retenu les membres de la famille royale dans son émission Piers Morgan Uncensored
Piers Morgan n’a pas retenu les noms des membres de la famille royale dans son émission « Piers Morgan Uncensored »

Piers Morgan n’a aucun regret d’avoir révélé les noms des deux « membres de la famille royale raciste » au milieu de l’indignation.

L’animateur britannique de talk-show, 58 ans, s’était rendu à son émission mercredi en révélant que les deux membres de la famille royale étaient le roi Charles et Kate Middleton pour montrer ses inquiétudes quant à la couleur de peau du premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle.

Dans la version néerlandaise du livre récemment paru d’Omid Scobie, Endgame : à l’intérieur de la famille royale et de la lutte pour la survie de la monarchieles noms des deux membres de la famille royale ont été accidentellement publiés.

En savoir plus: Le roi Charles publie sa première déclaration après les « membres de la famille royale raciste » nommés dans « Endgame »

Morgan, 58 ans, a expliqué à ses téléspectateurs que même s’il ne « croit pas que des commentaires racistes aient jamais été tenus par un membre de la famille royale », il estimait que ses concitoyens avaient le droit de connaître des informations que seule une poignée de lecteurs d’un autre pays avaient le droit de connaître. pays étaient au courant par inadvertance.

« Franchement, si les Néerlandais qui entrent dans une librairie peuvent le trouver et voir ces noms, alors vous – les Britanniques ici, qui paient pour la famille royale britannique – vous avez également le droit de le savoir. »

Quand l’ancien Bonjour la Grande-Bretagne Le présentateur a commencé à recevoir des réactions négatives pour sa cascade, il a répondu à l’indignation sur X, anciennement Twitter.

« Moi aussi, je suis indigné – que le reste des médias britanniques n’aient pas fait de même ! Pourquoi les Britanniques devraient-ils se voir interdire de savoir ce que les Néerlandais savent de NOTRE famille royale ? »

Laisser un commentaire