Pierre-Jean Chalençon, relation amoureuse avec un homme ET une femme !

1476

Nul besoin de présenter Pierre-Jean Chalençon, grand fan de Napoléon, qui a collaboré durant de longs mois avec Sophie Davant, à travers son émission « Affaire Conclue », en tant qu’acheteur. Mais l’homme à la chevelure doré a été contraint de démissionner, après avoir diffusé sur les réseaux sociaux, une photo qui a déclenché une immense polémique. Face à la polémique, il n’a pas eu d’autre choix de quitter ses fonctions dans cette émission qui rencontre un succès fou.

En effet, Pierre-Jean Chalençon avait diffusé une photo dans laquelle il apparaissait avec le controversé humoriste Dieudonné, condamné à plusieurs reprises pour ses propos racistes et antisémites. Une situation très embarrassante pour France 2, qui a décidé de couper court à la polémique. Pierre-Jean Chalençon ne fait donc plus partie de l’émission qui cartonne sur la deuxième chaîne depuis déjà quelques mois.

Lire aussi :  Jean-Marie Bigard, un cliché très hot de sa femme Lola Marois sur son lit !

Malgré son caractère bien trempé, Pierre-Jean Chalençon est un homme très apprécié. D’autant plus que la célèbre personnalité a fait des confidences stupéfiantes sur sa vie amoureuse et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas très « conventionnelle ». Si l’acheteur d’Affaire Conclue ne cache pas sa bisexualité, en revanche, on l’a souvent très peu entendu parler de sa vie privée, notamment amoureuse.

 « Je plaisante sur le sexe mais je préfère la sensualité chez les autres (…) Je suis très pudique en vérité», avait-il annoncé, il y a quelques semaines lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala. Avant d’ajouter : « Je suis très amoureux d’une personne depuis plus de vingt ans et bon, c’est jamais évident quand c’est deux personnes du même sexe et qu’une de ces deux personnes a des enfants etc. Donc on a une relation assez tumultueuse et je suis très amoureux, oui. »

Lire aussi :  David Hallyday, furax, salve cinglante envers Olivier Véran !

Pierre-Jean Chalençon, a confié qu’il était « épuisé par cet amour impossible. Je ne vais pas encore attendre ce garçon pendant dix ans […] Même si je l’aime très fort. Le moment est venu que je me lâche ». Avant de poursuivre : « Je ne vais pas vivre jusqu’à 60 ans tout seul comme un con chez moi. Je lui ai dit clairement. Mais je l’aime tant que je craquerai peut-être ».

Par ailleurs, il a annoncé que désormais il ne s’interdisait rien du tout. En effet, il sort à la fois avec des hommes, des femmes et parfois même les deux. Celui qui n’a aucun tabou concernant sa vie privée, assume pleinement ses choix, malgré les nombreuses critiques dont il peut faire l’objet.

Lire aussi :  Claire Keim, année 2019 catastrophique – elle a touché le fond ...