Photo : Sheila serait un homme ? Jean Marie Perrier met fin aux rumeurs !

5227
’est quelque part accepter

Depuis des années maintenant, le quotidien des célébrités est ponctué d’articles qui peuvent sortir à leur sujet. En effet, ceux-ci sont aujourd’hui d’ailleurs omniprésents, notamment à cause d’une chose. 

Avec l’explosion d’internet ces dernières années, les sites web consacrés à l’actualité de people se sont multipliés partout dans le monde et vous abreuvent quotidiennement d’informations à leur sujet. 

De plus, avec l’omniprésence des réseaux sociaux, il est aujourd’hui impensable pour une star de ne pas avoir de compte sur ceux-ci afin de partager des moments de vie avec leur communauté quotidiennement. 

Ainsi, les célébrités font-elles même un peu le boulot des magazines people en publiant chaque jour des photos d’elles-mêmes où elles expliquent ce qu’elles font afin de faire plaisir à leurs fans. 

Dès lors, être une célébrité en 2020, c’est quelque part accepter une situation où vous serez 24h/24 au centre de l’attention médiatique et où des articles calomnieux pourront sortir sur vous à tout moment. 

Il règle ses comptes

Cependant, il n’a pas fallu attendre internet avant de voir ce phénomène arriver. C’est en tout cas ce que révèle le photographe Jean Marie Perrier qui publie souvent ses anciennes photos sur Instagram. 

Il les accompagne alors de petites anecdotes. Ainsi, il y a quelques jours, il a publié une photo de la chanteuse Sheila alors qu’elle était jeune et posait en bikini sur la plage devant son objectif. 

Il est ainsi revenu sur diverses rumeurs qui circulaient sur la chanteuse à l’époque, dont une rumeur qui disait qu’en effet Sheila pourrait être un homme qui essayerait de faire croire qu’il était une femme. 

C’est d’ailleurs en réponse à ces rumeurs que Jean marie Perrier avait réalisé ce cliché afin de prouver une bonne fois pour toutes que non, Sheila était une femme et qu’il fallait arrêter avec ces rumeurs.