Phillip Schofield s’est « effondré » après la publication du reportage d’ITV sur sa liaison ?

Schofield n'a pas participé à l'enquête externe menée par l'avocate Jane Mulcahy KC
Schofield n’a pas participé à l’enquête externe menée par l’avocate Jane Mulcahy KC

Phillip Schofield n’aurait pas l’intention de revenir à la télévision ou à la radio après la publication du reportage d’ITV sur sa liaison avec un collègue beaucoup plus jeune.

Les amis du présentateur affirment qu’il était inquiet en privé à propos de l’examen et qu’il ignorait ce qu’il pourrait révéler. Ses proches affirment que la crainte que le rapport ne révèle des détails indésirables l’a laissé dans un état de détresse.

Malgré les appels de ses partisans pour un retour, l’homme de 61 ans devrait continuer à faire profil bas à son domicile londonien après avoir admis avoir eu une relation avec un collègue junior dans This Morning alors qu’il était encore marié à Stephanie Lowe, la mère de ses deux filles.

Ses amis espèrent que Schofield trouvera un passe-temps épanouissant loin des regards du public dans le cadre de son rétablissement.

Il est à noter que Schofield n’a pas participé à l’enquête externe menée par l’avocate Jane Mulcahy KC, pas plus que le jeune homme appelé Personne X par ITV.

Laisser un commentaire