Philippe Lacheau sous le charme d’Élodie Fontan, « pétage de plombs » publiquement

2432

Alors que tout le monde imaginait Philippe Lacheau calmé par son nouveau rôle de père, en réalité, c’est une tout autre histoire. Un tragédie qui l’a fortement marqué a refait surface. Il a « pété les plombs » publiquement, avec la présence d’Amel Bent.

D’ailleurs cette triste histoire issue de l’émission « Les Artistes remontent le temps », diffusée la veille du nouvel an sur M6 a été relayée par nos confrères de Closer récemment.

Le beau blond qui est désormais papa a été particulièrement touché suite à la reprise de « N’importe quoi », de Florent Pagny par Amel Bent, qui est désormais coach de l’émission The Voice diffusée sur TF1.

«C’est un morceau assez particulier pour moi…J’ai perdu un frère…jeune et c’était..Merci beaucoup. Tu ne pouvais pas savoir », a indiqué Philippe Lacheau.

Amel Bent n »était pas au courant de cette tragédie familiale. Son frère est décédé en raison d’une dangereuse addiction.

« Tu l’a interprété brillamment merci », a-t-il dit à Amel Bent qui est heureuse que cela l’ait aidé d’exorciser. «Ça sert à ça la musique », lui a t’elle répondu.
«Je te jure que oui. Je n’avais pas entendu cette chanson depuis longtemps, et ça fait du bien », a t’il conclu.

Previous articleJean-Luc Reichmann, au bout du rouleau, surprenante technique pour se requinquer !
Next articleCyril Hanouna, la fin est proche, isolé, révélations stupéfiantes !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here