Philippe Etchebest, grosse dispute avec Emmanuel Macron. Il risposte …

58475

Lorsque le chef Philippe Etchebest hausse le temps, en règle générale, il est écouté. En effet, sa carrure, son tempérament, et son charisme font que ses interlocuteurs n’ont pas vraiment le choix et finissent par réaliser ce que le chef a dicté.

Le meilleur ouvrier de France est réputé pour être « une grande gueule » et il n’a va pas de main morte quand il a quelque chose à dire. Quelque soit la situation et la personne qu’il a en fasse de lui, le chef ne passe pas par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée.

Ainsi, lorsque le célèbre chef de M6 a reçu une invitation en visioconférence émanant du chef de l’Etat, Emmanuel Macron afin de proposer des solutions qui favoriseraient une meilleure reprise du secteur de la restauration, il n’a pas mâché ses mots.

La crise sanitaire a touché de plein fouet le secteur de la restauration qui rencontre de nombreuses difficultés. Le secteur a rouvert ses portes au public depuis le 2 juin. Malheureusement, de nombreux restaurateurs sont contraints de mettre la clé sous la porte en raison des dettes qui se sont accumulées.

Le célèbre chef de M6 a émis un réclamation lourde de sens pour les restaurateurs en difficultés. En effet, il a demandé au mari de Brigitte Macron que les assurances et les banques prennent leurs responsabilités et soutiennent financièrement le secteur qui est à bout de souffle depuis le début du confinement.

D’ailleurs, il n’a pas hésité à évoquer cet entretien soulignant qu’il attendait des actes rapides et efficaces de la part du président de la république et de son gouvernement. Selon lui, certains restaurateurs ne pourront pas sortir la tête de l’eau en raison des dettes qui se sont accumulées.

En effet, d’après Philippe Etchebest, i faut s’attendre à une hécatombe dans les prochains mois. Un bouleversement pour le célèbre chef qui a un grand cœur malgré une carrure impressionnante.

Previous articleMichel Sardou, son fils craque et s’en prend à Macron !
Next articleJenifer, soulagée, son agresseur est en prison !