Philippe Etchebest, gros clash avec Emmanuel Macron, qui se moque de lui !

6762

Lorsque le meilleur ouvrir de France, Philippe Etchebest ouvre la bouche, en règle général il est écouté. En effet, son charisme, sa carrure impressionnante et son talent font de lui un homme particulièrement respecté, et notamment dans son domaine de prédilection : la cuisine.

Le chef étoilé ne va pas par quatre chemin pour dire le fond de sa pensée. D’ailleurs, cela a pu être constaté à de multiples reprises dans l’émission qu’il anime ‘Cauchemar en cuisine’. Il se soucie peu des états d’âme des autres et va directement droit au but.

Lire aussi :  Johnny Hallyday et Catherine Deneuve, l’histoire d’amour secrète

Récemment, Philippe Etchebest a été invité en visioconférence par le chef de l’Etat, Emmanuel Macron afin de trouver des solutions concernant le secteur de la restauration, qui a été touché de plein fouet par la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus.

En effet, la pandémie a eu de nombreuses répercussion sur ce secteur qui a beaucoup souffert du confinement. Hélas, de nombreux restaurateurs ont été contraints de mettre la clé sous la porte. Même avec le déconfinement, certains ne pourront pas assumer toutes les charges à payer.

Il a alors demandé au président de faire en sorte que des mesures soient prises pour que les assurances et les banques viennent en aide aux restaurateurs après la crise, sans quoi une hécatombe risque d’arriver. 

Lire aussi :  Sophie Davant isolée, une silhouette très amincie ...

Philippe Etchebest est également revenu sur cette entretien avec Emmanuel Macron, soulignant ainsi qu’aujourd’hui il attend plus que des mots. En effet, la situation est critique et il faut de véritables actions pour venir en aide aux restaurateurs.

Hélas, malgré l’aide de l’Etat, Philippe Etchebest a bel et bien conscience que tous les restaurants ne pourront être sauvés. Il y a aura forcément des établissements qui ne pourront pas être sauvés.