Philippe Etchebest blessant dans Cauchemar en cuisine ! Il brise le silence…

3807

Aujourd’hui, le monde de la cuisine est en énorme difficulté dans notre pays. En effet, le Coronavirus a fait un massacre et continue d’ailleurs de grandement fragiliser ce milieu si spécial. 

À cause de mesures pour tenter d’endiguer l’épidémie, ce sont bien souvent les restaurants qui sont les premiers touchés. On leur interdit alors d’ouvrir ou, dans le meilleur des cas, on leur fixe des horaires. 

Une situation extrêmement délicate pour ces établissements qui ont déjà dû faire un énorme effort en se voyant interdits d’ouvrir pendant les plus de deux mois qu’a duré le confinement dans le pays. 

Ces nouvelles règles sont alors très dures et de nombreux restaurateurs vont être obligés de mettre la clé sous la porte faute de moyens pour rembourser les crédits et aussi payer leurs salariés. 

Lire aussi :  Michel Drucker abandonné par sa femme et par sa fille pendant la maladie !

Une situation qui touche énormément Philippe Etchebest qui sait qu’il a les moyens de faire entendre ces milliers de petits restaurateurs appelant à l’aide du fait de la célébrité qu’il a acquise ces dernières années. 

Il répond aux critiques

En effet, depuis maintenant plusieurs années, il vient en aide à des dizaines de restaurants en difficulté aux quatre coins de notre pays via la version française de Cauchemar en cuisine. 

Il leur apporte alors une méthode de travail, des outils, mais aussi des conseils afin de les aider à redresser la pente et de se sortir du cercle infernal qui les fait actuellement plonger vers la banqueroute. 

Des méthodes musclées qui ne font pas spécialement l’unanimité du côté du public, mais aussi de certains restaurateurs qui se sont plaints des méthodes utilisées, comme Thierry  il y a quelques semaines. 

Lire aussi :  Jacques Dutronc «blessant» sur l'île de beauté – Une célébrité livre une vérité stupéfiante !

Philippe Etchebest s’est alors défendu indiquant que c‘était normal de se sentir penaud vu qu’il relevait leurs erreurs, mais que c’était pour le bien et que sa méthode avait eu d’excellents résultats depuis le lancement de Cauchemar en cuisine en France.