Phil Collins, tragédie, un fauteuil roulant est de rigueur !

3999

Beaucoup de personnes travaillant dans le monde de la musique rêve certainement d’avoir un jour une carrière aussi rempli que Phil Collins. Ene ffet, au fil des années tout ce qu’il a entreprit a semblé se transformer en or. 

Son ascension vers le top commence dans les années 70 quand il répond à une annonce d’un groupe qui cherche un batteur via une petit annonce sur le magazine Melody Maker, ce groupe, c’est Genesis. 

C’est alors avec ce groupe qu’il lancera réellement sa carrière et arrivera sur le devant de la scène. En 1981, en parallèle avec sa participation au groupe, Phil Collins lance alors sa carrière de chanteur solo. 

Il ne tardera alors pas à trouver son public. En effet, son premier album, Face value est numéro un dans les charts britannique et ce dès sa première semaine de parution ! Il restera ensuite pendant 6 ans dans le Top 75. 

Enfin, à la fin des années 1990 il commence à travailler pour DIsney avec qui il compose la bande originale du film Tarzan qui sera par la suite encensé par la critique comme étant de très grande qualité. Il reçoit d’ailleurs un oscar pour You’ll be in my heart. 

Sa santé se dégrade fortement

A partir de 2009, la santé de Phil Collins va commencer à grandement se dégrader. En effet, cette année là, il annonce que suite à une luxation des vertébrés, il a perdu toute sensibilité au niveau des doigts ! 

Plus récemment, nous avons pu apercevoir une canne dont le chanteur se sert pour se déplacer. Mais, plus récemment, ses fans ont carrément pu voir le chanteur se déplacer en fauteuil roulant ! 

En effet, c’est de cette manière qu’il a été aperçu alors qu’il se rendait à l’Energy Center d’Atlanta au Canada il y a quelques mois de cela. De nombreuses rumeurs ont alors circulé sur le chanteur. 

En effet, on sait que depuis un moment déjà son dos lui fait des misères. Serait-ce la cause du fauteuil roulant ? Ou bien celui-ci est il dut à une mauvaise chute comme il lui est parfois arrivé ces dernières années ? 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here