Peter Sarsgaard sur sa relation avec Jessica Chastain : « Incroyablement généreux, gentil »

Peter Sarsgaard sur sa relation avec Jessica Chastain :
Peter Sarsgaard sur sa relation avec Jessica Chastain : « Incroyablement généreux, gentil »

Peter Sarsgaard a partagé son point de vue sur sa relation inattendue avec son collègue actrice Jessica Chastain, qui s’est épanouie après le tournage de leur film Mémoire ensemble.

Sarsgaard, dans une récente interview avec Le journaliste hollywoodien, ont initialement décrit leur dynamique à l’écran comme assez antagoniste, reflétant la relation entre leurs personnages dans le film. Cependant, à la fin du tournage, leur relation a pris une tournure inattendue.

« C’était très honnête entre nous », se souvient Sarsgaard. « Nous n’avons pas beaucoup interagi en dehors des répétitions et du tournage. Et je décris notre journée de clôture, en riant, comme ‘la façon la plus folle que j’ai jamais faite avec quelqu’un’. »

Il a expliqué que dans leur scène finale, ils se tenaient à environ 15 pieds l’un de l’autre sur un quai du métro de New York. Lorsque les caméras ont arrêté de tourner, elles se sont simplement saluées à distance.

« C’était très honnête entre nous, de cette façon », a fait remarquer Sarsgaard.

Sarsgaard a attribué ce lien inattendu à l’intensité de leur expérience partagée sur le plateau. Il a noté que le dévouement de Chastain à habiter son personnage la faisait paraître encore plus différente de son personnage à l’écran.

« Elle ne ressemble en rien à son personnage », a déclaré Sarsgaard à propos de Chastain. « Elle est incroyablement généreuse, gentille et drôle. »

Leurs liens ont continué à s’approfondir à mesure qu’ils faisaient la promotion du film, en particulier pendant la grève de la SAG-AFTRA, lorsque des dérogations leur ont permis de s’engager plus librement avec les médias.

Sarsgaard a exprimé son admiration pour l’éthique de travail de Chastain et son engagement envers l’activisme social. Il a également loué sa capacité à équilibrer ses différents rôles d’actrice, de productrice et de défenseure.

« C’est une force de la nature », a déclaré Sarsgaard. « Je suis reconnaissant de l’avoir dans ma vie. »

Laisser un commentaire