Penelope Cruz veut que les films sortent en salles : « c’est une vraie magie »

Penelope Cruz considère que les films devraient sortir en salles lors de l'événement BAFTA
Penelope Cruz considère que les films devraient sortir en salles lors de l’événement BAFTA

Penelope Cruz a récemment partagé ses réflexions sur la sortie complète des films en salles en raison de l’augmentation du nombre de streamers et de la fermeture des cinémas par la pandémie de COVID-19.

« C’est un rituel que j’espère que le monde ne perdra pas parce que c’est une véritable magie », a déclaré Cruz lors de la conversation BAFTA: A Life in Pictures à Londres lundi.

Cruz a pris la parole lors de l’événement, déclarant : « L’expérience de regarder un film dans une salle de cinéma ne peut jamais être la même que de le regarder chez vous avec des interruptions et un téléphone ou ceci et cela. »

« Et puis ce n’est plus sacré : à ce moment-là, vous éteignez le téléphone et vous allez vous concentrer sur cette activité pendant deux heures. Cela n’arrive pas à la maison », a fait remarquer le Ciel Vanille actrice.

Cruz a souligné : « Je suis donc un grand défenseur de chaque film ayant au moins quelques semaines de sortie en salles parce que c’est juste triste de perdre cela. »

« C’est triste pour les nouvelles générations de ne pas vivre ça », a ajouté le pirates des Caraïbes actrice.

Pendant ce temps, Cruz parlait de son film Ferrari dans lequel elle jouait le rôle de Laura Ferrari, l’épouse trahie du magnat de l’automobile Enzo Ferrari (joué par Adam Driver).

En réfléchissant à son personnage, l’actrice a déclaré : « Les gens qui la connaissaient très bien l’aimaient, mais les gens dans la rue disaient des choses que je n’aimais pas, comme ‘Oh non, c’était juste une femme très difficile.’ Elle était juste folle.

« Elle n’a aucun lien avec Ferrari. » « Et saviez-vous qu’elle était l’un des premiers investisseurs ? Ils voulaient juste en faire moins avec elle », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire