Pauline Ducruet, heureux événement – Une grande nouvelle pour la fille de Stéphanie de Monaco.

La famille de la princesse héritière de Monaco s’est toujours montrée très unie dans chaque représentation ou événement majeur.

     La belle Pauline Ducruet est très proche de sa mère Stéphanie de Monaco, respirant sa beauté et sa féminité. L’année précédente, la jeune femme, qui n’avait que 21 ans, a même été choisie comme nouveau visage de la campagne Lancaster pour les marques de beauté et de protection solaire. S’installant cette fois à New York pour poursuivre ses recherches de mode, cette belle chevelure noire a même terminé son stage dans le célèbre magazine « Vogue US » ! Cependant, cette jeune femme vit dans une belle histoire d’amour avec une belle chevelure noire de 25 ans depuis son élevage va-et-vient en France depuis trois mois.

     Selon des collègues de Here Paris, ils ont dévoilé ces informations dans un numéro du 28 octobre 2015. Deux tourtereaux se sont rencontrés à Monaco et ne se sont jamais quittés ! L’heureux gagnant porte le nom de Sofian Khouatmia et dirige un bar dans le centre de Nice. Même s’ils étaient distants de 6 000 kilomètres, ils ont passé le plus de temps ensemble et sont même allés à Mykonos en vacances cet été ! C’est de l’amour pur.

     Selon des informations, la fille aînée de la princesse Stéphanie Monaco, Polina Du Cruz, a annoncé aujourd’hui un heureux événement. C’est la voix désagréable de certains magazines de la Principauté criant en première page.

Lire aussi :  Carla Bruni, violente dispute avec Michel Drucker. Le motif stupéfiant !

La fille aînée de la princesse de Monaco a fièrement annoncé la bonne nouvelle de sa carrière. À 25 ans, elle connait presque tout sur la mode.

    La fille de Stéphane à Monaco a pris une longue période de confinement  pour méditer sur la vie en général. Chose qu’elle ne fait généralement jamais pas. Car la devise  de Pauline Ducruet est toujours de vivre 100 heures. La fille de Stéphanie de Monaco était  panne  d’imagination, et il était difficile de guider son énergie. Lorsque le gouvernement a imposé des mesures de confinement pour limiter la propagation du coronavirus, la designer de 26 ans a été contraint de se poser  des  questions. Plus d’un mois après le début des restriction gouvernemental qui  lui a garanti le plus grand bénéfice,  Elle a dit dans la chronique de Nice Matin : « Je suis une personne qui voyage beaucoup, je suis toujours à droite et à gauche. Il faut se demander. » Elle a poursuivi : « Je me connais, surtout C’est dans la patience. Nous avons beaucoup de sorties en famille. Cela fait longtemps que nous n’avons pas passé beaucoup de temps ensemble. « Elle était très heureuse de son repos dans la vie quotidienne.

Après tout, ce travail acharné je ne pouvait pas tout arrêter du jour au lendemain. « J’ai repensé Instagram de la marque, son image et son aspect social. J’ai beaucoup dessiné pour les futures collections et je suis retourné au sport. «  L’une après le lancement de la première collection d’Alter Designs, poursuit son chemin parmi les grands stylistes.

Lire aussi :  Alain Delon,Vanessa Paradis, étrange lien. Révélations étonnantes !

       Avec le recul, cependant, il se rend compte que la route était compliquée et pleine d’embûches. Bien qu’elle n’ait aucun problème avec le côté artistique, il lui est plus difficile de « gérer l’aspect financier et administratif ». Heureusement, la jeune femme pouvait compter sur le soutien de sa maman.

Voir cette publication sur Instagram

2020 I am coming for you ✌🏼

Une publication partagée par Pauline Ducruet (@paulinedcrt) le

Stéphanie de Monaco  conseil  sa fille, Pauline Ducruet.

     Dans les années 1980, elle a lancé sa propre série de maillots de bain, alors elle savait ce que sa fille devait vivre. Pauline Ducruet a ajouté : « En son temps, c’était très différent. On peut créer une marque plus facilement. Maintenant, c’est devenu plus compliqué. »  Son expérience de Monaco lui profite toujours. « Dès qu’un problème survient, je l’appelle et lui demande. » 

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, rapports tendus à cause d'une femme qui a décidé de semer la zizanie !

     À l’heure actuelle, son ascension dans un environnement très fermé est éblouissante. Le chaos. Car oui, Pauline Ducruet n’a que 25 ans, peut-il compter longtemps sur l’une de ces grandes marques de mode ? Dans tous les cas, il doit tourner en peu de temps. Rappelez-vous, après avoir étudié la mode aux États-Unis, la fille aînée de Stéphanie, princesse de Monaco, n’a pas hésité à entamer une carrière ardue : construire sa propre marque de vêtements.

Voir cette publication sur Instagram

Habibti loves Majorelle Blue 🔵♥️

Une publication partagée par Pauline Ducruet (@paulinedcrt) le

Styliste en dévenir

    L’année dernière, elle a lancé avec succès un produit sous la surveillance de toute la famille. @alterdesign est cette marque, préférant le satin, le jean, les matières lisses et les couleurs vives. Les fashionistas adorent ça. Et sa chère mère. La princesse Stéphanie n’a pas hésité à inviter sa chère fille à préparer le mariage de son fils Louis. Un ensemble met également en valeur son contour. Le talent de son beau-frère Mary est certain, elle lui a demandé de participer à la production de robes de mariée. Dans la carrière du designer, ce n’est pas sans.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.