Paul « Les 12 coups de midi » va intégrer « Danse avec les stars  » !

6681

C’est surement l’une des personnes qui a le plus marqué les téléspectateurs des 12 coups de midi. En effet, paul est aujourd’hui sur le podium des meilleurs maîtres de midi derrière Christian Quesada et Eric. 

Mais il a longtemps était le deuxième meilleur maître de midi à une époque où l’exploit de détrôner Christian Quesada ne semblait être qu’un rêve inatteignable pour tous les candidats de l’émission. 

Mais par delà sa tête bien remplie, ce qui a pu choquer chez Paul, c’est son jeune âge. Ene ffet, beaucoup ont été surpris de voir qu’il a une telle culture générale alors qu’il n’est âgé que d’une vingtaine d’année. 

C’est vrai que si l’on compare aux autres maîtres de midi qui ont été au top, il fait clairement office de jeune et pourtant il n’a clairement pas à baisser alt ete devant eux quand on voit son palmarès. 

Comme on l’a dit, Paul a al ete bien rempli et il pense déjà au futur. il est d’ailleurs sur le point de sortir son autobiographie où  il racontera les moment les plus important de sa vie dont les 12 coups de midi. 

Bientôt dans Danse avec les stars ?

Ce livre, les premiers extraits nous sont parvenus et dans celui-ci, Paul se livre à des confidences pour le moins inattendues pourrait on dire. il pourrait même participer à Danse avec les stars ! 

En effet, nous avons récemment appris que le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger aimerait encore plus se pousser dans ses propres limites en tenant le coup avec Danse avec les stars. 

Il faut dire qu’il a beaucoup de mal avec le toucher et que cela pourrait être une bonne épreuve pour lui comme l’a été les 12 coups de midi qui lui a appris à faire abstraction des lumières et du bruit. 

Cependant, si sa popularité croissante après sa participation aux 12 coups de midi aurait pu lui ouvrir des portes, ce n’est apparement pas le cas. En effet, il a confirmé n’avoir encore reçu aucune invitation.