Paul « les 12 coups de midi », ses confidences choc sur son envie de suicide !

671

Si vous êtes fans des 12 coups de midi, vous êtes surement au courant de la belle histoire qu’a vécu Paul en choisissant de s’inscrire à son émission préféré il y a de cela quelques temps. 

En effet, Paul est depuis plusieurs années diagnostiqué en tant que autiste Asperger, une maladie qui l’handicap beaucoup au quotidien et qui lui ferme la porte à de nombreuses choses de la vie. 

En effet, il supporte très mal le bruit et les lumières vives par exemple ce qui aurait dû lui briser son rêve de pouvoir un jour participer aux 12 coups de midi sur un plateau de télévision. 

Pourtant, le jeune homme se bat et décide de tenter l’aventure en essayent tant bien que mal de maîtriser ses émotions une fois sur place. non seulement il réussira l’exploit d’y parvenir parfaitement. 

Mais en plus, il deviendra l’une des plus grand maître de midi de l’histoire ! En effet, seul Christian Quesada et plus récemment Eric arrivent à surpasser le record du jeune homme lors de son passage. 

De terribles confidences

Fort de cette expérience aux 12 coups de midi, Paul ne compte pas s’arrêter là et a des projets plein la tête. Il vient d’ailleurs d’écrire un livre dans lequel il revient sur ses différents projets. 

Mais dans ce livre, le jeune homme va aussi se confier plus en détails sur sa malaide et les cotés sombre que celle-ci amène. Il confiera ainsi qu’il lui arrive aprfois d’avoir des envies de suicide. 

Il explique que ces envies arrivent dans des phases de la maladie où il est fatigué, déprimé et qu’il commence a se dire que plus rien sur cette terre ne veut le coup d’etre vécu ce qui l’ammene a penser au suicide. 

Heureusement, il rassure par la suite ses fans en leur disant qu’aujourd’hui il sait que la vie mérite d’être vécu et qu’il faut même se battre pour continuer à vivre, ce qu’il compte bien faire dans le futur.