Paul « 12 Coups de Midi » choqué ! Il est très remonté contre Jean-Luc Reichmann …

49533

L’aventure de Paul dans les 12 coups de midi est exceptionnelle pour plusieurs raisons et c’est pour cela qu’elle restera bien ancrée profondément dans les mémoires des fans de l’émission. En effet, quand on pense à Paul, ce qui va ressortir pour une bonne partie de ces fans, c’est le parcours exceptionnel qu’il a eu lors des quelques mois où il a été le maître de midi incontesté. 

Du coup, si l’on s’arrête au bilan purement comptable, bien qu’Éric soit récemment passé par là, Paul reste l’un des tout meilleurs en gardant sa troisième position sur le podium des plus grands maîtres de midi de l’histoire. 

Mais l’histoire de Paul ne se résume pas qu’à cette réussite. En effet, rien que sa première participation, même si elle s’était soldée par une élimination aurait été une très belle victoire en soi. 

Lire aussi :  Mimie Mathy, agressée en plein jour ! Confidences choquantes ...

La raison à cela est assez simple, Paul est autiste et se présenter sur le plateau pour participer à cette mission qu’il aime tant depuis des années relève déjà d’un défi de titan, alors imaginez-vous autant gagner. 

Il a failli partir en vrille 

Pourtant, cette belle histoire aurait pu s’arrêter bien plus tôt et pas à cause d’une élimination. En effet, dans son livre Paul revient sur un passage où il a failli quitter l’émission de son plein gré ! 

La raison à cela, c’est une attitude de Jean Luc Reichmann qui ne lui aurait pas plu. En effet, ce jour-là une mouche tournait autour de candidats sur le plateau de tournage et l’animateur l’a écrasé. 

Très sensible à la cause animale, Paul n’aurait alors pas du tout apprécié ce geste envers cette mouche qui n’était pas bien méchante et aurait alors commencé à quitter le plateau en désaccord. 

Lire aussi :  Charlotte (Koh Lanta) : sans vêtements, ses abonnés en redemandent !

Finalement, Jean Luc Reichmann et l’équipe viendront le voir et le jeune homme finira par contrôler ce brutal changement d’émotion notamment dû à sa maladie pour reprendre le cours de l’émission.