Patrick Sébastien, tragédie « un viol » chez lui

0
175

Patrick Sébastien, qui a été évincé de France 2 et qui ne digère toujours pas d’avoir été mis à la porte, a décidé de porter plainte contre son ancien employeur et demande 5 millions d’euros en guise de dommages et intérêts.

Toutefois, le célèbre présentateur du ‘plus grand cabaret du monde’ a su rebondir et a signé un contrat avec TF1. Ce dernier ce livre et fait des révélations effroyables. Il a dû faire face à un « viol » chez lui.

Patrick Sebastien, qui sera reçu par Karine Ferri à l’occasion de la soirée du réveillon sur TF1 ce 31 décembre, est en Une de la publication « Ici France », qui aborde « un viol » chez lui.

Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il s’agit du viol de son intimité suite au cambriolage de son domicile à Paris. L’animateur avait décidé de porter plainte à l’époque, mais depuis aucune arrestation n’a eu lieu.

En effet, l’ex animateur continue à faire parler de lui en criant haut et fort partout où il passe que son ancien employeur, France 2, l’a ruiné.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here